^^Ça s'en vient. Visualisation, visualisation...:)
|
Quote:
Je fais mon ti baveux, mais dans le fond vous savez bien que j'adore votre village heeuu... je veux dire votre ville ;) |
|
Quote:
Ouep vriement bien! :tup: Je trouve que l'architecture s'intègre bien à la ville! Encore une fois bravo! :yes: |
^Yaa andy! Ça va être un autre bon spot pour prendre des photos de la construction. Lorsque/si le Navigateur va être construit à sa gauche, ça va ressembler à un mur.
|
Ma petite question à 100 piastes: pensez-vous qu'on va avoir des vrais grues à tour?
Je suis persuadé que oui, il y en avait même une pour le dernier agrandissement en hauteur au CHRR.:) |
C'est la fin.
Quote:
|
Quote:
|
J'ai toujours été convaincu que si Rimouski avait la température de Montreal par exemple, la ville serait au moins deux fois plus grosse.
|
Quote:
Avant de te poser cette question, demande toi dont si le projet sera d'abord (finalement) approuvé ? :shrug: |
^Bien sûr, bien sûr...
Je persiste à croire (ou à espérer) qu'une annonce aura lieu d'ici à ou à la prochaine scéance municipale ce lundi, les commentaires du maire m'ont rempli d'une confiance aveugle.:haha: |
Quote:
|
Quote:
:iagree: |
Quote:
|
Selon ma mémoire, une fois les 2 tours complétées, ils devraient s'attaquer à la tour brune; upgrader l'intérieur aux normes actuelles, probablement remplacer les ascenceurs. Espérons qu'ils retappent son extérieur également pour qu'elle ressemble aux 2 autres et perde son look de code-bar.
|
Vu hier: ils ont commencé des rénovations extérieures sur le mur Est de la Banque Royale! Je devrais être bon pour une ou deux photos plus tard.
|
Un autre projet qui doit commencer vers la fin de l'été.
http://img23.imageshack.us/img23/9708/82805865.jpg |
Y aurais tu moyen de faire disparaîtr de la map les 3 bozos... pis le ti-coune qui s'oppose apparemment parce que son commerce du centre-ville perdrait du stationnement... si c'est vrai y a tu qqun qui peut lui dire que généralement dans un centre-ville ton commerce n'a pas de terrain de stationnement... il est sur la rue ou dans un stationnement public à 2 coins de rues... Et qu'en bâtissant 2 tours à habitations il va y avoir pa smal plus de mond dans le centre-ville, donc plus de clients potentiels...
Non mais y a du monde épais en svp... cé dommage |
Quelques photos du séminaire (cegep) en construction et autres photos historiques a cette adresse: http://www.seminairerimouski.com/index_galerie.html
P.S: pour bien voir une photo, placez votre curseur sur la première lettre de chaque phrase. |
^Les photos aériennes et de construction sont malades!!!
|
All times are GMT. The time now is 7:29 AM. |