c'est tellement maganné la rue Léonidas que ça fait déjà quelques années que j'évite carrément cette rue! c'est une zone sinistrée!
|
Il va y avoir de l'upgrade dans le coin cet été, la rue du Havre (en cours), la Léonidas et deux nouvelles lumières sur l'Industrielle.:tup:
|
on dirait bien que l'asphaltage s'en vient enfin dans les prolongements des rues Louis-David et des Fleurs à Sacré Coeur.
La Ville a mis des piquets vis à vis les futurs lampadaires. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
31 terrains et à date 19 bâtis depuis 2010, ça en prendrait 25 en théorie. ptetre que ça va se faire d'ici l'automne, quant on pense qu'en 2011 seulement 4 terrains ont été bâtis. |
Quote:
|
Quote:
il y en a 4 en construction présentement, et 2 à venir dans les prochaines semaines, que j'ai entendu. |
Quote:
|
Question hors sujet un peu. J'ai un moteur de tondeuse qui traîne dans mon cabanon et je veux m'en débarrasser. Je pitch ça où ?? On dirait que l'éco-centre ne prennent pas ça.
|
Quote:
|
Quote:
il y a quelques années a moins que le règlement ait changé? ils (éco-centre) ramasse le vieux fer/métaux aussi mais ils donne rien en retour! |
Quote:
|
Quote:
|
Les travaux devraient commencer prochainement sur la Léonidas. La ville a distribuée des avis dans les édifices de la rue comme quoi des coupures d'eaux vont avoir lieu et qu'on sera branchés sur un réseau temporaire.
Aussi, beaucoup de marquages a été fait sur la chaussée. |
Je sens aussi que la rue Mgr-Plessis entre Sirois et Normandie sera bientôt réasphaltée aussi... beaucoup de marques orangées et certaines bordures ont déjà commencé à être changées.
|
Quote:
L'excavation va commencer à l'intersection de la rue Moreault en remontant vers le sud et l'entrepreneur est Léon Chouinard (qui fait déjà la rue du Havre présentement). Bien du plaisir en perspective... |
Quote:
Je me souviens d'un Léon Chouinard qui faisait des champs de mines de ces chantiers (Phase X dans le champ des soeurs et les travaux de St-Anaclet)... En espérant qu'il s'est corrigé depuis le temps ! |
Quote:
|
Quote:
Je pensais que c'était pour nous aviser qu'il y avais un trou. Je me demandais aussi à quand la deuxième couche. Non vraiment l'état de la ville est LAMENTABLE. Je pense que le maire ne circule pas sur nos routes. Si seulement c'était bien réparé et bien non. Il n'y a donc aucun chargé de projet qui vérifie les travaux avant payement ? MIDIOCRE, AMATEUR. UNE VILLE DE MERDRE. GRAND PARLEUR PETIT FESEUR MONSIEUR LE MAIRE. Dommage pour nous, citoyens, qui sommes si fière de notre ville. |
All times are GMT. The time now is 7:27 PM. |