SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Tone Sep 4, 2007 3:21 PM

^merci pour le rendu!

Tone Sep 4, 2007 3:25 PM

04/09/07
http://img233.imageshack.us/img233/1333/p9040369oi3.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/1525/p9040371gz4.jpg

jipette Sep 6, 2007 4:38 AM

salut tout lmonde, jsuis de rimouski, jsuis super content de tout le contenu que vous apportez sur ce site. Je trouve passionnant tout ce que vous ecrivez et vous saver pasmal de choses comparé aux journaux et tout... vous etes une bonne source de fiabilité et de connaissances !!

je voulais écrire, pour simplement dire, .... la radio CFYX , stait pas supposé etre en ondes le 4 septembre sa ? lolll qq1 a des nouvelle? jaimerais ben entendre sa ste son la :P

patboy Sep 10, 2007 11:44 PM

bienvenue jipette !!!! :cheers:

je ne sais pas trop de quelle radio tu parle, je ne savais meme pas qu'il y aurais une nouvelle radio a rimouski :shrug:

Bergos Sep 10, 2007 11:47 PM

Quote:

Originally Posted by patrick_beaulieu (Post 3049769)
bienvenue jipette !!!! :cheers:

je ne sais pas trop de quelle radio tu parle, je ne savais meme pas qu'il y aurais une nouvelle radio a rimouski :shrug:

L'ouverture a été reporté puisqu'il y a eu une erreur dans la configuration d'une équipement. Je ne sais pas la nouvelle date d'ouverture.

Bergos Sep 10, 2007 11:50 PM

Dans une autre ordre d'idée, il devrait y avoir des annonces très prochainement sur la construction possible et 2 garages automobile qui seraient relocalisé dans la Cité des achats. (Michaud auto et Toyota). Il y a également des rumeurs pour un Winner et un Future Shop.....

digitboy Sep 11, 2007 12:22 AM

Un nouveau projet intéressant...
 
Vu dans le journal l'Avantage ...

http://www.rimouskiurbain.com/photos/carre_lenghan.jpg

:tup:

jipette Sep 11, 2007 2:14 AM

moi la, jcommence a etre un peu tanné de voir a chaque terrain libre la construction prochaine de CONDOS DE LUXE !

Merde, le ratio condos de luxe vs logement locatifs pour etudiant et d'assistés sociaux me fait tomber par terre. Combien de condos de luxe vs les logements locatifs ?

Il devrait y avoir moratoire voté par le conseil municipal sur ce genre de projet. Ca parait mal pour le maire et les conseilliers de toujours approuver ce genre de plans la. Pour les élections, Forest parlait de construire des logements pour les gens a faible revenus. Les riches ont tu fourré les impots ? c rienque eux qui ont les nouveaux logements..

Pi je pensais a sa, la personne qui a son condo de luxe et qui vend sa maison. Cest surement pas un gars de 22 ans qui va l'acheter sa maison, faute de revenus quand meme !... jpense qui devrait donner des subventions pour des jeune qui veulent avoir leur propre maisons. A defaut de pas trouver de logements abordables sans vivre dans un toody pi que les plus aisés aillent leur tit condo luxueux et qui prennent toute les meilleurs terrains dla ville !

désolé dma montée de lait gang, mais jen ai plus qu'assez des condos de luxe dans la ville. Sa reflete quoi ? jai vu des stats qui dise qu'on a le 2e plus bas revenu moyen personnel au quebec !! on va se tirer dans lpied si sa continue... la société est riche pour les personnes riches !


Merci LOL:P

jipette Sep 11, 2007 2:18 AM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 3049783)
Dans une autre ordre d'idée, il devrait y avoir des annonces très prochainement sur la construction possible et 2 garages automobile qui seraient relocalisé dans la Cité des achats. (Michaud auto et Toyota). Il y a également des rumeurs pour un Winner et un Future Shop.....



javoue que michaud srais du a demenager, mais toute ses affaire sont payés.. i va tu srisquer ?

Pour ski est de toyota, pourquoi demenager, sont quasiement a coté de la cité des achats ...

Jverrais peut-etre un concessionnaire lexus.. qqch du genre ici ? pk pas?:P

Winner et future shop a riki ? wais japprouverais sa :P manke rienke un archambault :P

digitboy Sep 11, 2007 2:27 AM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 3050044)
moi la, jcommence a etre un peu tanné de voir a chaque terrain libre la construction prochaine de CONDOS DE LUXE !

Merde, le ratio condos de luxe vs logement locatifs pour etudiant et d'assistés sociaux me fait tomber par terre. Combien de condos de luxe vs les logements locatifs ?

Il devrait y avoir moratoire voté par le conseil municipal sur ce genre de projet. Ca parait mal pour le maire et les conseilliers de toujours approuver ce genre de plans la. Pour les élections, Forest parlait de construire des logements pour les gens a faible revenus. Les riches ont tu fourré les impots ? c rienque eux qui ont les nouveaux logements..

Pi je pensais a sa, la personne qui a son condo de luxe et qui vend sa maison. Cest surement pas un gars de 22 ans qui va l'acheter sa maison, faute de revenus quand meme !... jpense qui devrait donner des subventions pour des jeune qui veulent avoir leur propre maisons. A defaut de pas trouver de logements abordables sans vivre dans un toody pi que les plus aisés aillent leur tit condo luxueux et qui prennent toute les meilleurs terrains dla ville !

désolé dma montée de lait gang, mais jen ai plus qu'assez des condos de luxe dans la ville. Sa reflete quoi ? jai vu des stats qui dise qu'on a le 2e plus bas revenu moyen personnel au quebec !! on va se tirer dans lpied si sa continue... la société est riche pour les personnes riches !


Merci:P LOL

C'est pas payant de construire des logements sociaux ou des appartements "abordables" c'est pour ça qu'on voit pas souvent de projets comme ça annonçés dans les médias. Je suis d'accord avec toi cependant que la ville va devoir bientôt commencer à encourager les logements sociaux. Mais est-ce que tu savais qu'ils allaient bientôt en construire une soixantaine dans le coin de la 2e Rue ?


Bienvenue sur le forum en passant !

digitboy Sep 11, 2007 2:52 AM

Quote:

Dans une autre ordre d'idée, il devrait y avoir des annonces très prochainement sur la construction possible et 2 garages automobile qui seraient relocalisé dans la Cité des achats. (Michaud auto et Toyota). Il y a également des rumeurs pour un Winner et un Future Shop.....
Bergos, quelles sont tes sources?

patboy Sep 11, 2007 3:24 AM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 3050050)
javoue que michaud srais du a demenager, mais toute ses affaire sont payés.. i va tu srisquer ?

Pour ski est de toyota, pourquoi demenager, sont quasiement a coté de la cité des achats ...

Jverrais peut-etre un concessionnaire lexus.. qqch du genre ici ? pk pas?:P

Winner et future shop a riki ? wais japprouverais sa :P manke rienke un archambault :P


Michaud c'est tu chrysler sa ?? sinon toyota je pense que leur garage fait un peu pitié ... un nouveau garage serais bien :)


tant qu'a etre dans les voitures, et bien voila une mauvaise nouvelle.

MEDAILLON FORD FERME SES PORTRES
http://www.hebdosquebecor.com/ped/09...92007_A1.shtml

ErickMontreal Sep 11, 2007 3:41 AM

MEDAILLON FORD FERME SES PORTRES
http://www.hebdosquebecor.com/ped/09...92007_A1.shtml[/QUOTE]

La même chose est arrivé à Riv du loup... le coûts de l`update était trop important.

jipette Sep 11, 2007 4:00 AM

non, medaillon ne fermera pas, il y a des acheteurs interessés !

jipette Sep 11, 2007 4:02 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 3050067)
svp delete ce post

jvais le deleter, mais c juste pour la belle apparance, jsuis fier de la ville, jaime ma ville, mais jai hate quon pense a dautre chose plutot que la high society ! :)

sans rancunes ;)

andy Sep 11, 2007 4:59 AM

Pour le projet des 48 condos face a la gare, c'est un très beau projet. 2 bâtiments seront détruits soit le bar le Laurentien et l'ancien Barillet (dsl pour les fautes). Ça va vraiment reniper le secteur!!! :tup:

digitboy Sep 11, 2007 11:30 AM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 3050285)
jvais le deleter, mais c juste pour la belle apparance, jsuis fier de la ville, jaime ma ville, mais jai hate quon pense a dautre chose plutot que la high society ! :)

sans rancunes ;)

Hey mec je ne voulais pas que tu delete TON post. Je voulais simplement demander au modérateur du forum de deleter le mien car il y a eu un bogue avec le forum et ça l'a fait 3 posts quand j'ai essayé de te répondre.

Remet moi ta réponse initiale tout de suite svp ! ;)

patboy Sep 11, 2007 11:34 AM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 3050280)
non, medaillon ne fermera pas, il y a des acheteurs interessés !


aux nouvelles a matin ils parlaient d'une reprise au début de 2008. Comme tu dit, ca va réouvrir certain, pour du mieux ?? peut-être. Ford ne peu pas laisser les clients du grand rimouski de même du jour au lendemain.

Bergos Sep 11, 2007 12:11 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 3050111)
Bergos, quelles sont tes sources?

Pour Michaud auto, le terrain est déjà acheté, pour Toyota, il semble que le garage actuel ne repond plus aux normes Toyota et pour Winner et FutureShop, ce n'est que des rumeurs

jipette Sep 13, 2007 4:42 AM

jai entendu dire que canadian tire au carrefour agrandirais ... au carrefour !


All times are GMT. The time now is 10:59 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.