Quote:
Je verrais ben un Cosmos à Rimouski |
Quote:
C'est exactement le genre de resto que j'avais en tête! Un peu cher, mais différent et vraiment bien! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
L'appel d'offre pour le prolongement du boulevard Arthur-Buies et l'élargissement de la montée Industriel-et-Commercial est sortie.
L'appel d'offre pour le développement des Albert est sortie aussi. Léon Chouinard le plus bas. Ça devrait se construire cette foisi-si. |
Quote:
|
Quote:
|
Je ne suis pas d'accord. Le menu du Boston Pizza est peut-être plus diversifié que celui du Saint-Hubert ou du Normandin, ça reste que le public cible est le même. C'est pas ce qu'il manque à Rimouski, du poulet, de la pizza, des côtes levées et des nachos...
Et personnellement quand je sors j'aime mieux aller dans un endroit de spécialité plutôt que dans une chaine où le menu est pareil partout ou presque. Mais bon, ça c'est une question de goûts. |
Quote:
|
Quote:
BP ne sera jamais rentable, le marché est saturé dans ce créneau. |
Quote:
|
Personne ne parle du projet des soeurs Dionne sur l'ancienne église de St-Agnès? Le projet a été remis (probablement annulé) à une date indéterminée...
|
Quote:
|
Desjardins le 4 avril
https://live.staticflickr.com/65535/...0703299b_b.jpg |
Quote:
|
Quote:
|
La saga de la grande Place va recommencer ! Le nouveau promoteur veut doubler le nombre de logements qui étaient prévus par Réseau Sélection , donc 300 et plus . Il faudra les 2 tiers des propriétaires riverains pour que ça passe, sauf qu'avec 300 logements au lieu de 170 ça va être plus haut que les 5 ou 6 étages prévus initialement donc la vue va être encore plus bloquée pour Place St-Laurent, ça risque encore d'être difficile à faire accepter ...
|
Quote:
|
Quote:
Entendre des pleurs et des grincements de dents à venir, trop haut, trop cher, pas de logements sociaux, pas de parking, perte de vue etc... j'espère que monsieur Rivah aura la patience qu'il faudra pour réaliser son projet, ca va lui en prendre. Espérons que ce remettra un peu d'action sur ce blog que je visite de moins en moins souvent, ou est le monde? |
All times are GMT. The time now is 10:58 PM. |