Quote:
Et en prime, les chialeux du coin n'auront aucune contestation de possible. |
Un gros merci, c’est apprécié !
Quote:
|
Le vrai problème c’est la hauteur
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Dézonner les terres chez Lamontagne, un bon prix et elle va vendre cette parcelle. Tout ce qui est au nord du Sommet devrait être dézonné et inclus dans le périmètre urbain. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je proposerais qu'au lieu des stationnements sous-terrains, on construit des résidences pour personnes âgé sous la grande-place, mais comme le stationnement est l'enjeu principal à Rimouski, après le traffic et les bâtiments de plus de 3 étages dans notre champ de vision quand on sort de notre entrée, je vais m'abstenir pour pas causer d'émeutes. |
Quote:
|
Quote:
Et je pense que la majorité du conseil penche désormais à gauche avec les dernières élections. Faudra voir dans les faits, au courant des prochaines semaines. |
Quote:
https://geoegl.msp.gouv.qc.ca/igo2/a...?context=inspq Il manque beaucoup d'arbres dans cette ville, des milliers qui pourrait être planter à de nombreux endroits le long des rues, sur des terrains commerciales pas assez boisé, le long des pistes cyclables... Il faut agir dès maintenant avant que les étés à 35°C et plus à l'ombre devienne la norme. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Contrairement à plusieurs, je me soucie de la planète et de l'héritage que l'on va laisser. Les îlots de chaleur sont une problématique grandissante. Il est grand temps que l'on agisse et que l'on mette nos culottes. Par contre, nous sommes au Québec et au Canada. On chiâle, mais rien ne se passe. Vous avez le droit d'être en désaccord avec mon idée de demander le replantage d'arbre, mais d'aller insulter mon intelligence avec ce genre de réponse? C'est juste cave. |
All times are GMT. The time now is 9:52 PM. |