Oui c'est le vrai bus des Voltigeurs que j'ai vu mais comme je disais il se dirigeait vers les hôtels. Ils doivent utiliser les autobus Chaudière pour les équipes anglaises, peut-être aussi pour Drummondville localement.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir le nouveau tableau! On a pas un colisée neuf mais des maudites belles upgrades.:cheers: |
Je serai dans le colisée vendredi pour le premier match de la coupe mémorial (Oceanic Vs Kelowna) et je serai sur le site la plupart du temps. Je compte prendre des dizaines de photos autant dans le colisée qu'à l'extérieur. Je vais en publier quelques unes ici et l'ensemble seront sur rimouskiurbain
|
^Yes, on va être gâtés!:D
Quote:
|
^^^HOLY SHIT!!!!!!:cheers:
Wow, ça niaise pas aux soeurs, ça parrait qui qui a de l'argent!:haha: |
Salut Rémi,
Il y a certaines règles à respecter lorsque tu publies les photos. Je te conseille fortement de toujours mettre une espace entre tes photos pour les "décoller". J'ai d'ailleurs fait la modification pour toi. La prochaine fois assure toi d'insérer un espace : [IMG']image[/IMG] [IMG']image[/IMG] Deuxièmement, j'ai modifié ton post pour que les 2 dernières apparaissent comme un lien plutôt qu'une photo sur le sujet parce qu'elles sont beaucoup trop larges et elles sont presque impossible à visionner dans un navigateur, bref ça compromet la navigation facile dans le thread. Merci pour les photos, elles sont très réussies et continue d'en publier le plus souvent possible. |
Ok merci pour l'info digitboy ;) je ne savais pas
bye |
Quote:
|
merci bien :)
|
WOW c'est vraiment cool de voir les anciennes photos de Rimouski !!! -> http://www.rimouskiweb.com/photorim.htm#2
|
superbes les couchers de soleil ! :psycho:
Trop bizarre par contre cet immeuble. Y'a quelque chose qui cloche :yuck: http://img16.imageshack.us/img16/1205/img0237den.jpg |
^Il est vraiment dominant et imposant en personne (on voit juste le tiers là-dessus), il a une présence surtout le soir sil y a du brouillard en plus...
Fait intéressant, je lisais qu'il vient d'avoir 100 ans! |
remi ! belles photos !!
|
Salut :)
Mauvaise nouvelle.. Uqar en feu cette nuit... :( Le clocher de l'UQAR est emporté par le brasier Par Jean-François Bouchard http://www.lavantage.qc.ca/200905145...e_brasier.html Bye et bonne cérémonie de la coupe :tup: |
J'ai eu le coeur brisé quand j'ai vu l'Université sans clocher tantôt.
Encore un maudit indendie causé par des travaux de toiture, coudonc faudrait-tu revoir les standards de méthode de travail??????:hell: :hell: :hell: Coincidence peut-être mais les vents se sont levés assez fort cette nuit... La bonne nouvelle, le clocher et le toit reposent sur une dalle de béton, donc il y a seulement des dégats d'eau aux étages inférieurs. Je crois qu'ils disaient que le système informatique est OK, espérons-le! |
Sur une note beaucoup plus positive, j'ai aperçu l'hélicoptère que amenait la coupe Mémorial dans le ciel il y a une demi-heure! La cérémonie d'ouverture se déroule présentement au terrain de football du complexe Guillaume-Leblanc, y fait beau et ya du monde, j'ai jamais vu la ville avec autant d'effervescence de ma vie.:cheers:
Great times indeed. |
All times are GMT. The time now is 10:41 PM. |