Quote:
|
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Est-ce que le lien fonctionne correctement? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Une bonne partie du site dans le secteur nord, le sol devra être consolidé. C'est un dépôt de sable sur de l'argile sensible. J'ai eu oui dire qu'il rentrait près de 200 000 t.m de MG-112. (Gravier ou pierre 0-4pouces). Je ne connais pas l'ampleur des travaux de terrassement, considérant que je n'ai pas travaillé sur le projet en terme d'estimation mais c'est un gros chantier de terrassement. |
Est-ce que le bâtiment que l'on voit en haut à gauche est Harley-Davidson ou un poste d'essence?
Après avoir zoomé et saigné des yeux, c'est vraiment Harley. Le poste d'essence semble être en bas à gauche. La dynamique commerciale de la région va changer. Il y a des commerces, je pense principalement aux épiceries, Wal Mart, Bureau en Gros, etc., qui devront s'ajuster rapidement s'ils souhaitent garder le cap! Le consommateur n'en sortira que gagnant. |
Quote:
|
Quote:
en plus , ils sont très agressifs sur le web. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Effectivement on sait que P Y lit le forum.:haha:
Good job Antoine ! |
Quote:
Merci Antoine! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Bon matin! J'ai photoshopé rapidement pour donner une idée approximative la grandeur du Costco Rimouski. La première photo et le plan du Costco Rimouski fusionné dans une carte satellite du Sud-Est de la Cité des Achats. Les trois photos qui suivent sont des photos qui sont des photos satellites des Costco Lévis, Québec (Vanier) et Drummondville (dans cet ordre-ci) avec le plan du Costco Rimouski pour comparer les grandeurs des bâtiments. On peut voir que le Costco de Rimouski ne sera pas de plus petite taille comme l'entendaient certaines rumeurs et le bâtiment semble avoir relativement la même taille que les succursales d'autres villes québécoises. Je rappelle que ce n'est pas juste à 100 % et que c'est seulement pour donner une idée. https://photos.app.goo.gl/rW5cedwuAopoKx3u7 |
Quote:
Je suis à la fois inquiet pour certains commercants rimouskois de voir que ce monstre s'en vient mais également excité en tant que consommateur qui va pouvoir économiser, nottamment sur l'essence ! :tup: |
All times are GMT. The time now is 3:39 PM. |