Quote:
Pour 50 millions et plus, j'ai confiance que le Havre de l'Estuaire va être une construction de qualité (en béton armé comme la place St-Laurent si mon intuition est bonne). Rien qui devrait ressembler au préfab cheap du projet Urbania, on se croise les doigts! |
Nah plus souvent avec ce project et cela fait déja 2 ans que je n'ai pas été a Riki ^^ et pour le transport en commun il y a tu des nouvelles la dessus? J'en ai entendu parlé pas mal de sa ^^
|
:haha:
Tone, ta photo est sur le net. Vive google image! ;) |
Hmmm je vois.
|
Ça va être quoi ce bâtiment tone?
|
La tour nord du complexe Jules Dallaire à Québec (Ste-Foy).
http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?t=168769 Va voir le post numéro 17! Les photos ont été prises le 12 avril 2009. |
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a écouté le maire Forest au fm93 ce matin ? Il a parlé de développement et de projet dans la cité des achats (Canadian Tires et autres) et d'un possible projet hôtelier au centre ville. Si quelqu'un en sais plus partager vos connaissances SVP :yes: .
|
Quote:
|
Merci tone!
|
Quelques petites remarques:
-Ils sont entrain de travailler autour de l'ancien restaurant clair de lune. Ils préparent la démolition? -Que "la place Sears" est rendu magnifique avec l'asphaltage qui a finalisé les travaux. -Ils ont commencé a poser le verre en avant de la banque national. Ça va faire deux grandes fenêtres qui suivent la courbe de l'entrée au boulevard. Intéressant! |
Quote:
Moi aussi ça me fait chaud au coeur de voir tout ce qui se passe comme développement!:notacrook: Le retour des vacances va être mongol. |
Quote:
Beaucoup plus réaliste et quel beau spot! :) |
Quote:
Ce coin de rue sera vraiment spécial après la construction des deux tours! Ça va faire du bien à cette partie du Centre-ville! |
Début des travaux pour le nouveau développement résidentiel à point-au-pere sur la rue des vétérent... Il son entrain de faire l'aquaduc et les égout d'apres mes connaissance tres avancéé.... :P:jester:
|
T tu sérieux ??? Va falloir que j'aille faire mon tour voir ca. Sais-tu s'ils vont prolonger assez long?
|
Quote:
|
Le prix moyen des terrains?
|
Nouvel hôtel à Rimouski
Quote:
:whatthefuck: |
L'Hotel le St-Germain.... c'est moi ou ca parait pas trop qu'il y a un hotel là? J'suis passé par là souvent ces temps-ci et me semble j'ai rien remarqué...
Doit être des chambres à louer au dessus du Bistro ?? |
C'est ce que j'avais annoncé ici en début de janvier-février, on ne m'a pas cru.
|
All times are GMT. The time now is 2:47 PM. |