Je ne connais pas votre M. Yannick Lamontagne, mais vu le nombre de fautes qu'il fait dans une phrase, il devrait peut-être investir dans un logiciel de correction aussi !
;) :haha: |
Pour le ciné-parc, le créateur présent sur facebook je le connais bien ... et lui oublié ca ... il a du seulement créer se groupe pour le Tripe... par contre, les deux autres je ne les connais pas !!
Enfin un nouveau garage pour michaud auto, dison qu'il était du !!! Le garage ou il son actuellement est asser agée merci !!! je serais curieux de voir l'année de construction de ce garage !! |
Le garage Michaud a du etre construit après mai 1950 car en plein dans le quartier ou il y a eu le grand feu de 1950!
|
Quote:
|
Transport en commun à Rimouski
Quote:
Vous en pensez quoi ? |
Les Dumais vont s'objectés!
|
Je suis bien d'accord avec ce scénario 5 qui semble couvrir la plupart du centre de Rimouski. Ça aurait peut-être été bien d'inclure la section de Nazareth comprise entre le pont de la rivière et la rue Lausanne.
Pour les autobus, j'espère qu'ils vont choisir ceux donc les sièges sont aux dos des fenêtres, même s'ils prennent 4 ou 5 passagers de moins. Ça serait plus facile de s'assoie ou de se lever quand c'est notre arrêt que si les sièges sont disposés comme un autobus d'école (l'un en arrière de l'autre), surtout si on doit demander à la personne qui nous bloque de se lever pour nous laisser passer avec nos sacs (s'il y a lieu).:) |
En sortant de la 20 ce matin, j'ai remarqué que ca creusait pour le nouveau St-Hubert!
De plus, le trottoir sur la 2ième rue devrait être finaliser demain. Selon quelques contacts, y va y avoir des études géotechnique pour un autre projet dans les Prés du St-Rosaire! |
Quote:
|
Quote:
|
Vers 10h50 hier soir il y avait 2 camion de pompier avec girophare en fonction et 1 camion d'HydroQuébec près du Scoors dans la cité des achats, une fuite de propane? ou un troble électrique causant ou pouvent causé un incendie? :shrug:
|
Quote:
|
Quote:
|
À 20h30 les pompiers étaient déjà au Scores.... une exercice de plus de deux heures ça me surprendrait. Je miserais plus sur la fuite de gaz ou problème électrique.
Grosse soirée pour les pompiers de Rimouski. C'est probablement pour cela qu'ils ont annulé leur partie de DekHockey de ce soir hahaha. |
Parking du Sonic en ville en face de l'église
Ils ont commencer à boucher quelque trous et a asphalté un peu le stationnement ! (ca fera pas de tord :P) C'était un vrai champs de mine!! :P
|
J'ai entendu dire mais la source est loin d'être sur, qu'il y aurait eu une sorte d'explosion sous-terraine, mais à 3h du matin (mon heure de lunch) je suis passer là avant d'aller au Tim et tout semblait beau.
|
En allant en ville hier, il y avait une police et une truck du mtq qui balayait des vitres. Accident dans le coin dû aux travaux ? Qqn est au courant ??
|
Quote:
|
Quelques nouvelles..
Quote:
Plus d'information : http://www.uqar.qc.ca/uqar-info/0410/TravauxUQAR.asp Tout à l'heure, j'ai entendu sur CFYX 93 que le terrain du St-Hubert a été acheté par les propriétaires de l'édifice voisin et lorsque le St-Hubert sera déménagé il y aurait selon CFYX, un projet de construction d'un immeuble à bureau sur ce site. Ça serait prévu pour 2011-2012. :tup: |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 3:43 PM. |