Merci de l'info intéressent ! :)
|
Je suis assez content de ne plus passer pas là à tous les jours, mes sympathies aux usagers réguliers.
|
héhé moi ma blonde reste a point-au-père et je dois passé par la je crois que je vais passé soit pas la 20 ou passé par st-germain est a Riki-est !!
Preuve les travaux son belle et bien débuté, le centre du boulevard ou la lumière coin montée industrielle est déjà enlever !! :whip: |
Jai des infos sur le gaz-o-bar.
avoir travaillé la longtemps. Ils disaient depuis 2001 quils allaient refaire la facade.. ils ont enfin commencé ! L'enseigne qui tournait avant ne sera pas remis en place. La ville ne veut plus voir de pollution visuelle sur la st-germain. En plus, la facade extérieur va etre refaite. Non pas comme celle de pointo, mais qqch d'assez beau va etre fait. Ca va enfin fitter avec le reste du centre-ville ! :p |
Quote:
Au pire, tu passes par le chemin de Banville au bout de la rue Jean-Marie-Leblanc qui aboutit directement à l'église de Rimouski-Est. Pratique quand tu veux éviter les lumières du boulevard ! |
Quote:
|
Good, j'vais passer voir ça !
|
La construction du St-Hubert commence lundi
|
...hors sujet :
cé tu juste moi ou bien le poulet du Score's est meilleur que celui du St-Hub? |
Quote:
|
Moi de même, je préfère St-Hub. mais j'aime bien le bar à salade du Scores.
|
Je n'ai même pas eu la chance d'aller essayer le Scores encore mais faudrait que la poule soit bonne en maudit pour battre le St-Hub!:)
Bref, j'ai hâte de pouvoir comparer! |
Promenade de la mer: ils ont été bon pour asphalter vendredi la petite traverse au milieu du terre-plein dont je vous parlais donc on pourrait commencer à l'utiliser en début de semaine.
|
Effectivement, le bar à salade est intéressant au Score's. Si St-Hubert en aurait un, ca serait parfait! Mais je vais rester fidèle au St-Hub. J'ai déjà hâte en Novembre pour l'ouverture du nouveau.
De plus, dans le progrès écho, ca parle de la possibilité d'un nouveau cinéparc situé sur un site à l'ouest de la Montée Industrielle près de la cité des Achats, qui pourrait accueillir 150 voitures. |
la derniere fois que je suis allez au St-Hub j'ai trouvé mon quart poulet cuisse assez décevent ce n'était plus la grosse cuisse dodue d'avant, à mon idée St-Hub en a perdue.
Va faloir je reteste tout ça...! |
Quote:
|
Quote:
|
^Effectivement, j'ai été surpris en voyant ça! Je me demande si la façade va être sur Léonidas ou Arthur-Buies Est.
|
Le coté avec une genre de porte d'arche vitrée sera sur Léonidas et le gros coté vitrée avec a ses cotés les portes de garage sera sur Arthur-Buies, je crois.
Est-t'il possible d'avoir l'image sur le net? Ou bien t'aura pas l'choix d'aller prendre ça en photo? :P |
Quote:
je le verrais plus vers l'est genre derrière le Bureau En Gros la ou il n'y a pas de développement résidentielle. |
All times are GMT. The time now is 6:13 AM. |