![]() |
Merci pour la précision.
Je sais pas si le magasin va ressembler à ça mais on dirait quasiment plus un gros point de service avec des démos et un catalogue pour commander à l'entrepôt ou au magasin principal? |
Quote:
|
Quote:
|
Donc, ça sera un autre commerce qui sera seulement de passage À Rimouski
|
Quote:
J'ai bien aimé l'idée de pouvoir choisir le modèle ainsi que le tissus que l'on veut et se faire faire un sofa sur mesure. |
|
Trés belle photo Tone! ... mais dit moi, as tu une permission spéciale pour monter en haut ? ... Et est-ce que c'est possible d'avoir une vue dégagée en haut de façon à faire un panoramique ?
|
Merci Franks, les réponses sont oui et oui.
Je suis plus que dû pour un nouvel appareil, j'en veux un qui pourrait finalement faire des panos! |
Quote:
Le terrain du garage municipale et celui des gourverneurs avaient été envisagé aussi. |
Quote:
|
Sans dire son nom, cette personne était au parlement lorsqu'ils ont passé la lois privé pour le projet des 2 tours. ;)
|
Dumais?:haha:
Merci pour le scoop, tu fais ma fin de semaine! L'emplacement est excellent en plus! |
J'aimerais bien avoir tes sources moi aussi. C'est certain que j'aimerais bien voir un hotel de 10 étages construit à Rimouski, car disons que ça ferait un mechant skyline, sauf que je me demande lequel des hotel actuel perdrait de la clientèle si disons un nouvel hotel de 100 chambres était construit à Rimouski ?
Voici d'ailleurs la liste des Hôtels de Rimouski en ordre d'importance : Source : http://www.tourisme-rimouski.org Hôtel Rimouski et Centre de Congrès (185 chambres) Hôtel Gouverneur (163 chambres) Hôtel Le Navigateur (92 chambres) Comfort Inn (79 chambres) Hôtel L'Empress (62 chambres) Motel Colonial (29 chambres) Motel de la Mer (28 chambres, fermé l'hiver) Motel Rimouski (27 chambres) Motel Lyse (17 chambres) Motel Bienvenue (15 chambres) Motel Marcel (13 chambres) Motel Bic (12 chambres) Motel Au Soleil couchant (11 chambres) Hôtel Le Saint-Germain (7 chambres) Total : 740 unités. |
Quote:
|
Quote:
|
Je croyais que cette partie du centre-ville les constructions de plus de 3etages était interdite, si je me souviens lorsqu'il avait construit l'edifice à condo la ou ce situe la boutique Bell, à coté du Tim horton, le promoteur avait du enlever une étage à son projet.
J'espere que je me trompe! Si ce projet ce concrétise dans un delais assez cour, on pourrait avoir 2 towers crane dans le ciel de notre ville, wow j'en ais des frisson juste à y penser :rolleyes: Mon employeur me disait dernierement qu'il avait plusieurs phases de rénovation à l'hopital, + de 40 millions $$ dans les prochaines années, ce ne sera pas visible de l'exterieur, mais ce sont quand meme des investissements majeur. cela aidera à garder une certaine vigueur dans l'industrie de la construction :cheers: |
Quote:
Sachant que cette personne était bien branché, je lui est demandé s'il y avait d'autre gros projet a venir a Rimouski... Il m'a alors parlé de l'hôtel Marriott qui voulait se construire un hôtel d'une dizaine d'étage sur le site en question. Mais, il y avait rien de confirmé. Tk, selon l'article plus haut, hôtel marriott se donnait jusqu'en 2010 pour conclure des ententes avec les villes qu'il veule sétablir. Donc, y'a des chances qu'on entende parler prochainement. |
Je viens de voir dans le journal, que Telus avait fait la premiere pelleté de terre jeudi passé pour leur projet de 65 m. $ dans le parc industrielle. C'est partit !
|
^Oui, j'ai vu une roulotte de chantier et des pelles sur le terrain aujourd'hui.
Le plus gros projet résidentiel et industriel de l'histoire de la ville en simultané, bravo! Autre nouvelle du parc industriel: la structure d'acier de Metalium au bout de la 2e est montée, c'est assez gros! |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 4:24 AM. |