on est rendu la! les vers de terre en péril l'arbre de N qui doit être bannit, les arbres qui manque partout, le mot en N et la fête avec un bonhomme rouge Tout ça a la poubelle : Allah 'Akbar!:tup: :worship:
ou est-ce qu'ont est rendu bout-siarge!:yes: on régresse on s'tient pu debout devant toutes les menaces, ya juste Trudeau qui comprend le reste du monde à nos "Depends" (oui la couche est pleine ) !Votons TikTok soyons plus stupide encore! oui moi :koko: Ben non je voterai pas QS quand même! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Lors de la visite de la ministre, il n'était que 30. Le 3/4 de Trois-Pistoles trouve que c'est un barjo par boute. Probable qui va faire du trouble sur le chantier pour essayer de bloquer le projet, la SQ va devoir le ramasser. |
Quote:
|
Monsieur le Maire dit que service d'urbanisme (de la ville) manque de Main d'oeuvre. C'est drôle, mais sur le site web de la ville, il n'y a qu'un poste d'affiché et c'est pas à l'urbanisme?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quel culot de Jean D'Amours ce matin en entrevue à CFYX. Il veut que la radio de Rimouski se démène pour interpeler la ministre régionale et la député de RDL concernant un dossier de Squatec. Il se crinque parce que le Ministère de l'Environnement se pogne le beigne dans le dossier du Groupe Lebel et ce pour 35M$ d'investissement. C'est à la radio de RDL de faire cela, ça ne nous regarde pas ici... Qui plus est, il est pas mal plus mitigé dans le dossier de la 20, encourageant les dissident à se faire valoir. pourtant, c'est le même Ministère de l'Environnement qui a un gros mot à dire pour des investissement de 1G$... Désolé, mais ça me pousse à syntoniser ailleurs...
|
Quote:
Par contre, je dois avouer que je trouve ça plate pour Squatec un tel investissement dans un village qui en arrache depuis 20 ans avec la crise de la forêt. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
J'espère que le charmeur de serpents de Matane va commencer son hôtel bientôt et arrêter de nous allumer année après année avec son projet soi disant fantastique selon le Maire Forest ( il y a longtemps ) Avec la coupe Mémorial ce sera un manque criant !
Et la ville de son côté j'espère qu'elle devancera la rénovation extérieure du Colisée pour qu'il soit présentable à la grandeur du pays ? |
Quote:
Bien d'accord pour l'extérieur du Colisée! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
https://journallesoir.ca/2023/12/15/...fari-est-mort/
https://journallesoir.ca/2022/01/26/...oogle_vignette Une conseillère efficace !!! |
Quote:
|
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...llution-saumon
Pas sûre que l'ancien site d'Enfouissement ne laisse pas fuire de la cochonnerie de métaux lourd dans la rivière Rimouski.. |
Quote:
|
Intéressant ce qu'il y a dans l'ordre du jour du conseil municipal de ce soir concernant Costco... Voir point 3
https://rimouski.ca/storage/app/medi...2023-12-18.pdf |
Quote:
|
Quote:
J'ai assez hâte que ça se règle ce dossier là pour qu'on arrête d'en parler! |
Quote:
Ce sont les deux dernières lignes qui ne me rassurent pas avec la gang d'écoanxieux qu'on a à Rimouski ! Si ça taponne Costco va laisser faire parce qu'il à démontrer de l'intérêt pour le terrain sans le notarier pour voir comment va se dérouler le PPCMOI ! |
La gang qui a chialé hier représente quoi, moins de 2% de la population? Ce n'est pas eux qui vont empêcher Costco ici. L'argument de la surconsommation ne tient pas la route, car tous les commerces, qu'ils soient locaux ou non, fonctionnent selon le principe de surconsommation.
Si jamais le Costco ouvre ici, il me fera plaisir d'y aller... Acheter en gros, ça fait que je me déplace moins souvent. Suffit d'une bonne gestion du frigo pour éviter le gaspillage. |
Quote:
D'accord avec ton point d'acheter en gros, moins de déplacements...moins de GES ou conso électricité au final! :cheers: |
Quote:
|
Quote:
|
Soumission pour les travsux du colisé!
Quote:
Comment 2 soumissionnaires peuvent présenter des soumissions au mëme montant : Technipro vs construction CB4S à : 2 744 453,25 $ ? Et qu'il y ait une différence de 5000.00 de la position 4 au 1er ? Le maire Caron parle de travaux standards qui expliqueraient le même cout! Moi , j'en doute . Votre idée ? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
mais c'est certain qu'un PPCMOI serait plus safe mais possiblement plus long... Pour le groupe Fari il y a eu un PPCMOI pour le zonage mais ça rien foutu de bon... |
Quote:
On est ailleurs dans le présent dossier... |
Quote:
Quand j'tais flo , la soeur Bonheur se promenait en Camaro SS 69 convertible pis chu pas mal certains qu'a fumait un pétard de temps en temps... J'avais 8 ans à l'époque, on ne peut plus se fier sur personne maintenant! mais elle la soeur Bonheur ... sa koche!:yes: |
Comment envisagez-vous l'année 2024 côté projets? En principe, dans les principaux chantiers qui débuteront, il y a les rénos au Colisée, la Campus de Médecine vétérinaire et le Costco. En voyez-vous d'autres?
|
Quote:
|
Quote:
|
Bonne 2024 :)
Pour les projets: que le Costco se fasse vraiment ici! Beaucoup de constructions résidentielles sur des terrains qui ne servent à rien. De la densification en masse... Pour le projet de Ste-Agnès, j'espère me tromper, mais j'ai un mauvais pressentiment... |
Après le Costco, surprenez-vous pas de voir apparaître un Sail et un Latulippe dans le décor.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 11:05 AM. |