Je serais très surpris que tout ceci aie quoi que ce soit à voir avec la construction d'un Boston Pizza. Par contre, je crois qu'il s'agit de travaux préparatiore sur le terrain et d'aménagement du réseau d'aqueduc pour un éventuel locataire.
Aucune annonce officielle n'a été faites concernant Boston Pizza de toute façon. En passant, j'ai remarqué aujourd'hui qu'au centre-ville des travailleurs ont commencés les travaux de rénovation/expansion de l'hôtel navigateur (Phase II) alors que la Place Sears sera ainsi réaménagée et des chambres/condos seront aménagés au 2e étage. |
Yaa man, j'ai vu ça à midi moi aussi! C'est pas compliqué, il y a de l'action à tous les coins de rue!:cheers:
Il y a de la nouvelle asphalte sur le boul. Arthur-Buies et Rouleau au tennis. Ils coulaient aussi le ciment au skatepark en plus du centre d'appels. |
On a un 2 en 1, ils refont aussi l'asphalte de la côte Sirois.
http://img141.imageshack.us/img141/8624/caureqafc0.jpg http://img139.imageshack.us/img139/7467/caureqcfp5.jpg http://img255.imageshack.us/img255/3083/caureqbob3.jpg |
Quote:
|
Jean Coutu?
Ça bouge à Rimouski, ça n'a pas de bon sens...
J'ai entendu une rumeur qu'il se construirait un 2e Jean Coutu à Rimouski. Soit au coin Léonidas/Jessop (ancien Ultramar) ou sur le stationnement de La Coop IGA extra du boulevard Jessop près du Irving. Aussi, dans la supposée clinique médicale privée de Pointe-au-Père (ancien Tanguay), il y aurait une pharmacie FamiliPrix qui serait incluse à cet éventuel projet... Est-ce que quelqu'un d'autre a entendu parler de ces choses? Avec la nouvelle pharmacie Uniprix de l'édifice Roche de l'avenue de la Cathédrale, ça ajouterait 3 pharmacies... |
Quote:
A quoi attribuez vous cette croissance, selon vous ? |
^Un mot: Crosby.
Non, je dirais que c'est un mélange de plusieurs éléments. À la base, on a une économie commerciale d'autosuffisance qui ne croit pas aussi rapidement que d'autres villes mais qui est relativement stable et solide, plusieurs baby-boomers de la ville qui tombent en amour avec la région et y déménagent $, l'exode rural qui est maintenant dirigé vers Rimouski également , pas seulement à Québec et Montreal comme dans le passé sans oublier tout le monde (comme moi) qui quittent la région plusieurs années et réalisent que le "best", c'est ici... Sans oublier l'agrandissement du parc industriel et les nouvelles mesures plus "industry friendly" ET la coupe mémorial etc... |
je crois qu'A chaque fois que jparle dasphalte a chier dans un secteur X, ils le refont pas longtemps apres :P
jsais pas si vous aver remarqués, il y a plein de cones sur la rue st-jn baptiste entre rouleau et cathédrale... YEAH !:) |
Quote:
C'est de plus en plus présent en fait... De tous les sherbrookois que j'ai connu et qui ont choisi de s'hexiler a Montréal (que ce soit pour un temps ou pour toujours), y'en a environ 9/10 qui finissent par revenir ou qui font les démarches pour revenir. Je crois que dans les valeurs des gens, les villes des région ont la cote... plus qu'au paravant du moins, dautant plus que l'économie dans ces villes semble croissante un peut partout... |
YEEEAAAHHH!
Je vous le dis, ils sont entrain de virer toute la ville à l'envers, j'ai jamais vu ça de ma vie. Gêne-toi pas si tu penses à un autre segment à refaire. |
Si ça tente à quelqu'un, j'aimerais bien voir une nouvelle liste des projets en cours et peut-être une liste des projets en proposition / supposition.
J'ai de la misère à suivre avec tout ce qui ce passe partout !! Luc. PS : La grosse grue blanc et rouge est de retour à pointe-au-père. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Ajouté: le Navigateur et l'institut.
Supra condominiums 5 étages 6M$ complété 2006 Condos Ville et mer 3 étages 6M$ complété 2007 Immeuble Boisé-Langevin 5 étages 14M$ complété 2008 Le Carré Lenghan phase I 2 étages 4M$ complété 2008 Le vieux St-Germain 4 étages 1.5M$ complété 2008 La Roseraie phase I 4 étages 8M$ complété 2008 Résidences de l'UQAR 3 étages 2M$ complété 2008 Édifice T.A. Bernier 1 étage 7M$ construction Groupe Roche 3 étages 3-4M$ construction Centre d'appels 911 CAUREQ 1 étage 4M$ construction Le Carré Lenghan phase II 3 étages 4,6M$ construction Colisée 3 étages 7M$ construction Le Navigateur 2 étages (?)M$ rénovation Institut maritime du Québec (?) étages 4,3M$ approuvé CHRR 3 étages 19M$ approuvé Le domaine du pré vert 3 étages (?)M$ approuvé La Roseraie phase II (?) étages (?)M$ approuvé Manoir Caroline 5 étages 13M$ proposé Hotel Marriott (?) étages (?)M$ proposé Entreprises immobilières Dumais 3-8 étages (?)M$ proposé |
Marci Tone !!
T'est vite su'l clavier !;) |
De rien Luc.
Ben non, c'est pas dur, ma liste est déjà sauvegardée sur mon ordi, j'ai juste à rajouter les nouveautés.;) Drimmer, je suis tellement occupé à courir comme une poule sans tête que j'ai jamais réalisé qu'il se passait quelque chose à l'hôpital. Merci! |
Quote:
fak jvomis depuis au moins 1987 |
^Tu me fais vraiment trop rire Jipette.:tup:
Quote:
|
Comme j'écris ça, je suis sûr de reconnaître le remorqueur du sous-marin qui sors du brouillard au large et se dirige vers le quai!
|
All times are GMT. The time now is 9:40 AM. |