Quote:
|
Vous avez peut-être vu la grue à tour à RDL, je suis bien content pour eux (sauf pour leur nimbys) mais j'avoue que j'ai versé une petite larme. J'espère que les projets en gestation de la Société de développement Angus vont faire déniaiser l'Ilot Sainte-Agnès..
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Ajouton Decathlon aussi pis si on est ben ben ben chanceux un IKEA... Nooon! |
Quote:
|
Oh que c'est intéressant! J'aime l'aveu du maire Caron qui dit que des règles de la ville empêchent le développement de celle-ci!
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...t-construction |
Quote:
|
Quote:
Pauvre maire Caron ,c'est le maire , qu'ils les amende les règles si elles empêchent le développement de la ville , il en a le pouvoir , après presque deux ans à la mairie , rien n'a avancé en ce sens Et on va encore s'embarquer dans des consultations à n'en plus finir. et ce sont encore les mêmes qui vont venir chialer durant ;les séances du conseil. Misère. Et la après la maison brune , ce sont les itinérants qui vont prendre la place. Allez lire l'article de Rad Can sur le développement de Rivière du Loup comparativement à Rimouski. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Article intéressant de la Presse + ce matin intitulé Harmonie
Des embûches en développement résidentiels (tour d'habitation) à Chambly ont été levées par des discussions entre le promoteur et les résidents récalcitrants.
Bon, le projet est différent et les craintes des résidents sont différentes de ceux de Pointe-au-Père, mais possiblement une bonne approche. Ça aura tout de même pris un abandon et un délai de 1 an avant de s'entendre. |
Quote:
Méchant panier de crabe pour le maire qui semble vraiment décidé il faut qu'il soit futé et allez chercher les pro-logement et des anti sans-abri! |
Vous faites vraiment une obsession collective avec la bannière Costco. Je viens ici de temps en temps et ça fait des années que vous en rêvez..s'en est presque pathétique.
|
Quote:
|
Quote:
pas le choix de faire l'autoroute et le pont avec un Costco à 3-P . 3-P c'est pas loin de RDL et De Riki et meme du New-Brunswick ok je :runaway: |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 12:22 PM. |