Quote:
si le proprio ne veut pas ouvrir , ce n'est pas qu'il manque de staff, il joue la même game qu'il a joué à Saguenay et Sherbrooke, il a maintenu ces deux hôtels là fermés pendant des années , le temps de se débarrasser du syndicat. Il est comme ça. |
M. Turcotte à Cfyx à tellement raison quand il parle des lamentations des pas dans ma cour ou des environnementalistes ( qui n'en n'ont jamais assez ) aux séances du conseil. Depuis quelque temps j'arrête d'écouter la période de question car rien de positif en ressort . De plus ces séances me font plus penser à une réunion d'un conseil de fabrique tellement rien d'économique en ressort alors que Rimouski en a tant besoin. Ne serait-il pas le temps que Monsieur Caron fasse ses preuves et commence la révision du zonage pour arriver à densifier le centre ville et ainsi couper court aux contestations qui bloquent depuis trop longtemps la relance de Rimouski !
|
Quote:
Cela étant dit, pour les promoteurs, vous sembliez oublier la mauvaise conjoncture : Inflation importante et taux d'intérêts élevés... ça va mauvais ménage quand t'es un promotion. Trop de risque. |
Quote:
|
Syndicat Gouverneur
Quote:
mise au point, le Syndicat de l'Hôtel Gouverneur est officiellement dissout depuis 2 ans. Lors de la première année de la pandémie, quand l'Hôtel fut fermé, les employés ont reçu leur mise à pied, le syndicat fut dissout. Le compte en banque fut fermé et l'argent divisé entre les membres au prorata des années travaillées. Donc, il n'y a plus d'employés et de syndicat. Demain matin, Monsieur Goupil désire ouvrir l'hôtel, il repart à zéro pour les employés. Il est aucunement tenu de réengagé les anciens. Soit dit en passant, avant sa fermeture, une section complète de l'hôtel était fermée en raison d'un affaissement du batiment et de champignons. Je suis étonné que certains d'entre vous, avec les contacts que vous avez, n'ayez pas eu l'information sur la fermeture de la section. Bref, fiscalement c'est bon pour Monsieur Goupil d'avoir un hôtel de fermé. C'est bon pour les pertes sur bénéfices. Il faut juste croiser les doigts que les derniers événements vont faire en sorte que les assurances de Monsieur Goupil mettent de la pression pour faire quelque chose. voila |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Fierté
De quoi êtes vous fier de votre Rimouski. ??
|
Quote:
|
Quote:
Je serai fier un jour! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Ces deux animateurs doivent être congédié et cette simili radio-poubelle mit au pas. Ça fait des années qu'ils tiennent des propos grossiers et intimident des gens. Ça suffit et ça ne représente pas ce que nous sommes du tout à Rimouski. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
faque attention à sq'on dit sur CFYX. |