Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Désolé je suis encore en train de rire de la fois où tu avais dit ''pauvre Andy''.:haha:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Il y a une pelle mécanique, un loader et un rouleau au CFRN du côté de Ross près de l'endroit des forages exploratoires. Peut-être pour le raccordement des services du futur agrandissement.
|
Quote:
https://www.facebook.com/watch/?v=1063480287603113 En tout cas, y'a de la démolitions en masse à Rimouski dernièrement! |
Quote:
|
installation de bornes de recharge Tesla au IGA sur Sirois une bonne 10aine a première vue,
Rimouski va être sur la map du moins celle de Tesla! ceux qui n'ont pas de véhicule électrique Tesla ça vous prend un adaptateur je crois pour recharger chez Tesla tout dépendant de votre vehicule électrique. Et pas trop loin de la sortie de la 20 , trop loin pour certain mais c'est mieux que rien!:cheers: |
|
La bâtisse qui devait accueillir un commerce de jouets dans le quartier D'Astous et dont la construction avait été stoppée pour l'hiver est en voie de construction. Elle devrait contenir un ou deux locaux commerciaux.
|
Fini le Irving à Nazareth. Ce matin, ils ramassaient les débris du bâtiment.
|
Je me demande vraiment l'utilité de remplacer le sol contaminé de l'ancien Ultramar pour aller le porter ailleurs alors qu'il n'y aura aucun développement d'habitation sur ce terrain ? Décontaminer une place pour contaminer à une autre place !
|
Quote:
Rendu là, il était peut-être aussi bien de décontaminer comme du monde. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 7:00 AM. |