Quote:
|
Quote:
2-3 ans, on peut pas parler de rumeur. Les plans du site, les lobbyistes, la ville qui affirme négocier avec Costco, etc... Ça commence a être du sérieux. :cool: |
Quote:
On va le croire quand on va le voir!!! Il y a tellement eu de rumeurs farfelues et de personnes sois disant bien pluguées ou qui disaient avoir des contacts privilégiés avec des employés/es de d’autres Costco. À suivre dans …………….. années. |
Pour ceux qui veulent scrapper leur pelouse, jardin, potage, plate bande est…procurez vous le compost fourni par la ville de Rimouski. Par expérience et celle de plusieurs de mes voisins😬
|
Bonsoir tout le monde !
La Poule vous apprends que les samedis soirs des jeunes vont sous la Grande Place ( le dépotoir à vermines ) et arrivent à monter sur le toit ! Ça court de partout !! Je sais que lorsqu'on est jeune on se sent invulnérable mais je me croise les doigts que personne ne se blesse grièvement ! Il y aura alors des cris et des larmes ! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Travaux d'excavation et de préparation du terrain ont débutés ce matin pour le projet de la Maison des Ainés sur Léonidas, un projet de 35M juste pour la construction, L'entrepreneur général est Pomerleau de Québec.
|
https://journallesoir.ca/2021/07/01/...-de-spectacle/
Article très intéressant. Il était temps que des médias disent ce que l'on dit ici depuis des années! |
Quote:
Supportons le Soir, le sel journal qui sort des nouvelles à Rimouski. |
|
Fini pour moi la période des questions au conseil municipal ! La clique du Bic pus capable pis la clique des environnementaux jamais satisfaits pus capable n'ont plus ! Une nouvelle mentalité s'installe à Rimouski : je bloque , on bloque nous bloquons la liberté des autres ! Pauvre conseil municipal c'est impossible de satisfaire tout le monde et personne ne semble le comprendre ! Quel que soit le projet à Rimouski il sera contesté...
|
La Libaaaaarté!
Parfois c’est rassurant comme un cocon On fait sans faire Vagabondant dans ses pensées La vraie et seule liberté est intérieure Usine, patron tu n’auras pas mon âme Je suis là Et vaux bien plus que toi Et veux bien plus à cause de toi Grâce à toi. - Joseph Ponthus |
La semaine passée, il y avait (encore) une foreuse sur le terrain en face du nouvel édifice du Groupe Tanguay sur Alcide Horth.
|
Quote:
Par contre moi c'était la première fois que je la voyait. |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 9:32 PM. |