Une pelle mécanique est arrivée depuis ce matin sur le site du futur poste de police de la SQ
|
Quote:
|
Ça se précise pour le projet de 150 unités de logement sur la rue des Flandres.
La firme Groupe Fari prévoit investir entre 20 M$ et 25 M$ à Rimouski pour la construction d’une résidence pour personnes âgées de 150 unités de logement, le printemps prochain. Source : journal Le soir |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Après tout, ça fait combien d'années qu'on entend que Costco arrive? Si on avait écouté toutes les rumeurs, Rimouski aurait 5-6 Costco MINIMUM! |
Une séance de conseil extraordinaire lundi beaucoup de règlement et demande d’emprunt totalisant environ pour 13.5 millions WoW coudonc Parent se prends pour un mini Trudeau. Crime avec beaucoup de Projet en suspends comme Costco, la Grande Place, Riotel, et les 2 dernière projet sur Alcide North la ville va manquer d’argent :shrug:
|
Est ce que ce point a l'ordre du jour est en lien avec le projet du Groupe Fari ?
|
Quote:
|
Ça travaille sur le site du poste de police. Plusieurs pelles à l'oeuvre ce matin. Je vous ferez des suivis réguliers, j'y passe à tous les jours!
|
|
Quote:
|
Nouvelle Boutique dans le carrefour Rimouski ouverture octobre 2020
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Boutique Spring au Carrefour ferme.
La chaîne de vêtements pour hommes, Ernest, en difficultés financières... |
La chaîne Mia ( bijoux en acier inoxidable ) à ouvert une boutique au Carrefour Rimouski , c'est drôle cette chaîne possède une boutique en Australie et deux à l'île Maurice !
|
Je crois que Mia appartient à Bizou.
|
All times are GMT. The time now is 11:45 AM. |