Ah ok!
|
Une pelle mécanique était en place hier après midi probablement pour démolir l'ancienne grange qui a déjà servi de refuge animalier sur la rue Lausanne près de la rue des Saules, La grange va faire place à un ranch pour chevaux propriété de monsieur Martin D'astous
|
Quote:
|
Quote:
|
Et c'est la roue des fausses promesses qui refait encore un tour sans surprise : rien de prévu pour l'élargissement ni le prolongement de l'A20 dans le nouveau budget.
Sur une note plus positive, le gouvernement confirme les investissement pour implanter des campus décentralisés de médecine dont celui de Rimouski. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...vincial-quebec |
Quote:
|
Quote:
On peut oublier l'hémodynamie pour ce budget : la minsitre de la santé a répondue à M. Lebel que l'Est du Québec n'avait pas besoin de ce service et que les gaspésiens ne souhaitent pas que ce service se rende à Rimouski, c'est rire de nous :???: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Je veux pas être plate mais je me demande encore pourquoi la région est entêtée à voter BLOC ou PQ depuis si longtemps sans jamais essayer autre chose ? Je ne dis pas que ça changerait nécessairement quelque chose, mais je me demande pourquoi on croit encore au BLOC et au PQ tant que ça, est-ce à cause de leur nombreuses réalisations dans la région?
La mentalité ici est de dépendre et de blâmer sans arrêt le gouvernement. Il va falloir se regarder le nombril un moment donné. Écoutez les bulletins de nouvelle dans l'Est du Québec c'est une activité que j'ai arrêté de faire depuis un certain temps, c'est tellement déprimant. Encore pire quand la Côte-Nord embarque. Ce n'est que du maudit braillage et de la propagande syndicale. Dans ma région natale la mentalité est complètement différente et les choses avancent mieux. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Vous croyez encore à ça l'autoroute 20? C'est une belle légende urbaine!
|
Je participe au blog Rimouski Les Projets depuis plus d'un an. Moi le premier et je ne fais pas exception à la règle, je constate que les intervenants sont régulièrement en mode «chialage». Mais comme nous sommes des générateurs d'idées pour faire avancer l'économie de la région, pouvons-nous travailler en mode solution. Si nous soulevons une problématique, pouvons-nous émettre des sources de solutions. Collectivement, nous avons une force de frappe, mettons nos ressources en commun. Et surtout, ne me dites pas que la venue d'un Costco ou de changer le maire Parent va régler tous nos problèmes. Du choc des idées nait des projets!
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 1:11 PM. |