Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Pour le budget participatif citoyen 2019-2020 de la Ville de Rimouski, 17 projets ont été soumis au vote dans les 2 catégories.
Allez voter ! https://budgetparticipatif-rimouski.com Les 2 projets gagnants de l'an passé et qui ont été réalisés : Rangée d'arbres dans le terre-plein du boulevard René-Lepage (J'avais moi même voté pour ce projet..... souhaitons que les arbres aient un hiver moins difficile cette année !) Piste à rouleaux (pumptrack) au parc Beauséjour |
Quote:
|
A&W chercherai à s'implanter à Mont-Joli, j'ai vue une annonce sponsorisée sur Facebook comme quoi ils sont à la recherche d'un franchisé
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Maintenant, Société immobilière GP à aucun édifice résidentiel, pas mal juste des centres d'achat et des immeubles à bureau, c'est donc pas trop surprenant qu'ils ne s'aventurent pas là dedans. |
Quote:
|
Annonce en octobre pour un dossier qui traîne depuis 2013 soit celui de la réfection des blocs opératoires, de la psychiatrie et de l'urgence du CISSS de Rimouski. Un projet qui va dépasser les 100 millions de dollars en supposant qu'il se chiffrait en 2013 à 80 millions sans l'urgence. Ce projet ne comprends pas la construction de l'école de médecine de l'Université Laval qui devrait débuter en 2020. Ce serait le plus gros chantier à être mis en branle à Rimouski.
Et pour le stationnement qui déborde ? Il faudra bien régler ce problème un jour. |
Je viens d`apprendre de bonne source que Doyon et Després, situé sur la 2e Rue Est vient de fermer ses portes définitivement. On réfère les clients à un vendeur qui prend les commandes et fera les commandes.
Le restauranr PFK vient de réouvrir sa succursale à Rimouski. Il parait qu`il y avait foule en fin de semaine. J`y suis aller ce midi et j`ai remarqué que tout le personnel avait changé, incluant le gérant qui avait du trouble avec une caisse. |
Quote:
Chers clients, Dans le cadre d'un processus d’amélioration continue, d’importantes réflexions nous ont incitées à apporter des changements à notre structure afin de réorganiser nos opérations dans le secteur du Bas St-Laurent – Gaspésie. Pour donner suite à cette réflexion, nous vous informons que la succursale de Rimouski cessera ses opérations à compter vendredi le 6 septembre 17h. |
Il ne se passe pas grand chose sur le site du futur projet de condos de luxe et Noah Spa : OMÉGA CONDOS URBAINS ? La démolition n'est même pas commencée et il me semble que le tout devait débuter fin aout ou début septembre. Que ce passe-il?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Encore du red tape inutile, comme si on n'en avait pas assez. |
Ha misère que c'est lourd, ben oui j'avais oublier que la MRC doit aussi approuver le projet........
Aux prochaines élections votons pour le candidat qui va dégraisser la bureaucratie Rimouskoise. |
Bonjour le forum ça fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décider à me créer un compte :D J'ai aussi fait un petit timelapse sur l'A-20 sur mon channel You Tube si vous voulez voir https://www.youtube.com/watch?v=T5Nt9TOIG80
|
Pour ceux qui s'interrogeaient sur le futur commerce qui ouvrira au coin des rues Rouleau et Saint-René dans le district Saint-Robert, il s'agit d'un centre canin Éco responsable qui sera opéré par Mme Audrey Michaud.
|
All times are GMT. The time now is 6:35 AM. |