Quote:
|
À titre d'information la Ville a mis à jour les photos sur GoAzimut, a voir les arbres ils ont été prises l'automne dernier. Beaucoup plus clair maintenant.
http://i.imgur.com/K1G0p.jpg |
Petite info.
Ils ont commencer à niveler les rues dans le Pré du St-Rosaire dans le développement de l'été passé (rue Sandy-Burgess, Guy Ross, etc ...). L'asphalte doit approcher. |
installation depuis lundi am. des bordures de rues dans le développement du Littoral (rues Louis-David, Forest et Gilles)dans le quartier Sacré-Coeur, le pavage va suivre!
|
Les travaux de démolition de l'ex garage Michaud et des entrepôts de Matériaux BGB sont débutés.Depuis hier mardi les travaux se concentrent sur les entrepôts adjacents à l'ex-magasin de tapis Fillion, une autre équipe s'affaire dans l'ex garage Michaud, on enlève le revetement de tôle à l'arrière et on a aussi abattu des arbres qui va permettre la démolition de la maison verte sur Evêché. On devrait en apprendre plus sur ce projet d'içi peu.
Il semble aussi qu'un deuxième bloc sera en construction voisin de National location sur Arthur Buies est, une pelle a préparé un terrain qui devrait accueillir un autre immeuble. |
Il y a des travaux dans le deuxième parc industriel secteur Est.
Il y a des piquets, du déboisement et tout le tralala. Il devrait y avoir très prochainement la construction future d'un bâtiment ou agrandissement de celui qui est à proximité. Aucunne idée de c'est quoi. Dans le fond c'est un batiment et un site pour le déverssement de la neige pour ce secteur. En attente de réponses. |
ce soir - ByeGBye
http://farm9.staticflickr.com/8294/7...95c5d362_b.jpg |
Quote:
Ça fait longtemps que le projet est annoncé et surtout préparé. Les travaux ont lieu et nous ne savons toujours pas à quoi ça ressemblera. C'est trop laid pour être montré ? C'est un projet de combien, il va y avoir quoi à l'intérieur etc. C'est super mais nous ne savoir rien. Ça doit être très laid. Je pense ..... ;) Mais non je rigole. Avez-vous remarqué combien il a de vieilles maisons qui se font creuser afin d'ajouter une cave ? C’est malade il y a plein. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
-Léonidas est maintenant asphalté les 2 couches à la grandeur, check it out!
-Il y a deux nouveaux arrêts toutes directions sur la St-Germain à Riki-Est; à la rue du Quai et la Lebrun, combien on gage qu'il va y avoir une ou deux collisions. Tant que c'est pas avec un tinkeur! |
Quote:
J'ai déjà essayé de touver des photos de la Place St-Laurent en construction comme un vrai forcené mais en vain. C'est la troisième cible sur mon checklist. Ancienne grue au Quai de Riki-Est - check Pont de la Rivière en construction - check Place St-Lo en construction - Une connaissance m'a déjà dit qu'il y avait bien une grue à tour, je sais pas si quelqu'un ici pourrait le confirmer? |
Quote:
en fait ça fit tellement longtemps que j'en ai aucun souvenir! |
Rimouski sous la brume 17 aout
http://i191.photobucket.com/albums/z...7/DSCN0030.jpg Dsl pour la qualité je vais essayer d'en reprendre une meilleure bientot |
Quote:
En ce qui concerne la grue verte du port, je possède plusieurs photos de navires avec la grue en arrière plan, photos prises dans les années 70 et 80. Lorsque je deviendrai meilleur, je les scannerai et les mettrai en ligne sur ce site. |
Je vien de voir sur Facebook qu'un Bar La Petite Grenouille va ouvrir à rimouski. Est-ce que vous savez à quel endroit il va etre ?:banana::banana:
|
Quote:
Mais calme toi. C'est quoi cette histoire de p'tit grenouille ? |
Quote:
|
Y a -il des gens assez fous pour ouvrir un bar avec les règlements anti-alcool qui sont de plus en plus sévères? Il semble que oui car dans le journal d'hier, une demande de license de bar sera étudiée pour le 166 Cathédrale.Le nom du demandeur, la Coop de solidarité au Bercail.
Bonne chance. |
All times are GMT. The time now is 9:16 PM. |