Quote:
Est-ce que c'est possible pour toi de prendre régulierement des photos de ce spot, car il est excellent? :worship: |
^ X 2!
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Dans les derniers jours, j'ai appris que le nouveau magasin de Levasseur à Rimouski n'offrira pas toute la gamme de produit. Il semblerait qu'ils n'auront pas d'électroménager et d'électronique. Pratiquement seulement des sets de cuisine, de salon et peut-être des sets de chambres.
Si c'est vrai, ont-ils vraiment des chances de concurrencer Tanguay ? Pourquoi une telle décision ? Comme inventaire, on dirait qu'on va y retrouver les mêmes trucs que c'est Surplus RD qui n'a pas marché. |
Quote:
|
Quote:
|
Au 93 hier ils parlaient d'un nouveau resto-bar/terrase/discothèque qui veut s'ouvrir ici a Rimouski. Y'en aura déjà un a Beauport et ils font un expansion vers l'est. CFYX semblait connaître plus de détails mais ne voulait pas plus dire sur les ondes.
|
Quote:
un magasin de meuble qui vendra pas de meuble... un projet 2 tours qui ressemblera a un hôpital... avec nos belles rues à moitié refait tout croche...vive l'excellence de Rimouski! ouais je sais je suis :koko: |
Quote:
|
Je suis allé au Liquor Store à deux reprises à Québec, c'est quand même bien comme endroit, à Ste-Foy, on se marchait sur les pieds les 2 fois tellement il y avait du monde, ça pourrait être cool je crois. MAIS..... comme vous savez peut-être je ne suis pas un grand "fan" de la cité des achats et je ne suis pas sure d'avoir envie de voir ce quartier prendre la place du centre-ville encore plus qu'actuellement. Vivement le centre-ville dans mon cas... bon on verra bien.
|
Question hors-sujet.
Est-ce que certain d'entre-vous utilise les services d'une femme de ménage ?? Si oui, ça vous coûte combien, à quelle fréquence et elle fait quoi comme tâche ? Merci de l'info |
J'aime bien l'idée d'un commerce du genre dans la cité des achats. Je demeure dans le secteur et ça nous manque comme commerce. Surtout qu'il y a de plus en plus de monde qui reste dans le secteur.
|
Quote:
|
Moi je pense que la Cage aux Sports va changer de vocation et ça va devenir le Liquor Store
|
les ainés résidants de Place St-Laurent aiment pas trop les bruits de la faune nocturne (fêtards,burn de muscle cars, motos sur le wheely, tapageurs divers...), au centre-ville surtout en été. J'imagine que les futures "2 tourois" vont expérimentez les mêmes problêmes, pas une mauvaise idée de migrer vers la citée des achats pour les bars, proche du quartiers jeunes quoique le centre-ville accueil pas mal d'étudiants brillants et aussi bruyants.
Il va y avoir bien des déçus du côté des "2 tourois"le centre-ville est pas encore a eux! |
Je sais que bien des gens ne pensent pas comme moi, mais je vais le dire quand même :
Merci le congé de la construction est enfin terminé ! Alors vivement lundi matin pour que l'action reprenne de plus bel ! :tup: |
Quote:
Je crois qu'on va avoir une automne chargé en construction à Riki, Quelqu'un que je connais me disais que son employeur avait le contrat des gicleurs dans le futur édifice de Telus, donc les sous contrat sont donné, ca devrait partir tres bientot, avec la constuction des 2 tours mon représentant syndical prévoit une pénurie de main-d'oeuvre à Riki. |
Quote:
Par contre, ils semblent manquer de publicité. |
All times are GMT. The time now is 1:54 PM. |