Super, bravo !!!!!!!!!!!!
Maintenant l'été va être intéressant au centre-ville ! A quand la lapidation publique des Dumais ?? |
Quote:
http://progresecho.canoe.ca/webapp/s...ssif=Nouvelles |
Quote:
Le jeune avocat des crapules a été mis au courant du dossier il y a 3 jours, normal qu'il était plus ou moins prêt. La clique Dumais-Michaud a du prendre l'avocat le moins cher, il ne peut pas être nécessairement blâmé de toute façon car il tentait de défendre l'indéfendable. J'ai bien aimé quand Laurent Lessard l'a remis à sa place, on l'a alors senti déstabilisé et on savait que son argument valait pu rien dès ce moment là. En plus que sa conclusion; la citation qu'il a donné à la fin... j'ai trouvé ça pas mal ordinaire ! |
Quote:
Dumais is now officialy dead. |
Maintenant que c'est officiellement approuvé, M. Vigneault va probablement présenter les nouveaux rendus bientôt.
La démolition devrait donc débuter dans 5 semaines, le décompte est commencé.:P |
reste le vote à l'asnat, une formalité semble-t-il , d'ici lundi ca devrait etre fait!
|
Quote:
|
Quote:
Mais ce n'est qu'une formalité, puisque le projet de loi a été acceptée lors de la Commission parlementaire de l'aménagement du territoire aujourd'hui. Donc plus de soucis à se faire sur ce projet!:tup: |
|
Vraiment content pour Rimouski !
|
Nice nice!!! Les 2 tours!!! content pour mon ancienne maison!!! Vive Rimouski!!
Dumais... tes un con! |
Pour ceux que ça intéresse, voici l'audio du projet de loi n°216
http://www.assnat.qc.ca/fr/video-aud...deo-22179.html |
Entendu sur CFYX tantôt :
Le projet de loi voté à l'assemblée nationale ce midi. Et aussi Rémi Vigneault a déclaré que les 2 tours seront construites en même temps. 1 tour sera commencé, lorsqu'elle atteindra une certaine hauteur, la deuxième sera débutée. Début de la démolition de la Grande Place en août (si j'ai bien compris). |
Mais le problème de stationnement est réelle pareil. j'ai bien hate de voir ce que la ville va faire avec ce problème.
Je vais au gymnasium pis sa me tente pas de me claquer 15 min de marche pour aller au gym !!! Mais je suis sallement content d'avoir les deux tour ENFINN YAYAYAYA :banana: :banana: |
Quote:
De toute façon, quoi de plus désagréable que de faire de l'exercice avant d'aller s'entrainer ! ;) C't'une joke l'ami !! :haha: |
VoilÀ !!!
Quote:
:tup: |
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ET BRAVO !
Bravo à Rimouski de s'être battu contre ceux qui veulent empêcher une ville d'évoluer et de changer. Force est d'admettre que ça projet a beaucoup plus de bien que de mal ! Maintenant, Rimouski qui est une ville déjà plutôt dense pour sa grosseur le sera encore plus! ... de quoi faire rougir certaines villes du Québec 2 ou 3 fois plus grosses ! Alors VIVE RIMOUSKI et VIVE LA RÉGION BAS-ST-LAURENT :banana: ... comptez sur moi pour aller voir ça de plus prés !!! Franks. |
Quote:
|
Quote:
Moi je crois que c'est plutôt la construction qui doit débuter en août. Ils veulent réussir à fermer le chantier avant l'hiver. La démolition de la Grande Place prendra environ 6 semaines selon ce que j'ai entendu à TVA. Comment croyez vous que la Grande Place sera détruite ? |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 7:09 AM. |