Quote:
|
Juste une idée que j'ai eu tantôt lorsque je passais sur le blvd de la rivière proche de l'écluse.
Est-ce que la ville a l'intention de rénover le trottoir le long de la rivière? Je demande parce qu'il faut qu'ils le répare après l'incident avec la fille qui a volé le taxi. Ça serait peut-être l'occasion de la mettre à jour comme la promenade. Avec un bon "sand-blasting" du mur qui descends à la rivière et qui fait très dur... |
Ben des choses font dur a Riki!
les cols bleus de la ville qui savent meme pas comment faire une patch d'asphalte d'in nids de poules. C tu... j'aime mieux avoir un trou que une bosse pis un trou. si vous lisez ça les faiseux de patchs, essayer donc de pas faire un gros tas d'asphalte mal tassé dans le trou! faites ça au niveau avec l'autre asphalte faite pas un comble dessus c'est stupide et a la longue ca cause un trou l'autre coté de la "bosse" d'asphalte.:whip: |
Quote:
|
Enfin ils se réveillent...
http://www.rimouskiurbain.com/photos/riverains2.jpg
C'est bon de voir qu'ils sont sorti de leur sommeil profond, j'espère que d'autres le feront. Ça prouve que les deux vermines de Dumais sont juste deux criss de menteurs. |
94 membres, ça en fait des signatures! 3 qui se sortent la tête pour se dire indigné du maudit niaisage, un peu plus que 3% qui osent décrier les Dumais... j'espere que ça va faire boule de neige et déplanté la vielle quille à vous savez qui!
|
^Nooon! Enfin des gens qui se manifestent, il est minuit moins une mais vaut mieux tard que jamais! J'espère aussi que ça fasse un effet d'entrainement.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment et pourquoi ils ont élu Dumais à la présidence.:sly: |
ben c'est en plein ça je dis, la vielle quille c'est qui tu pense?
|
Je repost un texte que j'avais écrit ce matin, je ne sais pas s'il a été effacé ou bien j'ai râté mon envoie...
S'il y a des gens qui sont élus à la tête d'organisation, c'est parce que les membres de ce genre d'associations ne se présentent pas. Alors quand c'est le temps de voter sur un sujet "X", quand il n'y a pas beaucoup de monde pour voter, c'est la miorité présente qui vote... C'est comme les élections fédérales, provinciales ou municipales. Quand on s'abstient de se préenter pour voter, il y a toujours un risque que ce soit un clown qui se fasse élire parce qu'une minorité de gens auront voté pour lui, alors que la majorité des gens qui n'ont pas été voté auraient peut-être voté différent. La morale de l'histoire : C'est important d'aller voter. Lorsqu'on ne vote pas, ça profite à certaines personnes qui ne devraient pas être là. |
"...il y a toujours un risque que ce soit un clown qui se fasse élire parce qu'une minorité de gens auront voté pour lui..."
C'est pour ça qu'ont est pogné avec St-Jean Charest! et un certain Dumais! |
^Merci de m'éclairer! Je suis pas trop trop vite des fois...:haha:
|
On a au moins réussi à éviter Gilles Morneau.
|
^Ça aurait été le dernier clou dans le cercueil, pas de doutes!:haha:
Il y a présentement des instruments d'arpentage à l'intersection de Arthur-Buies Est et Léonidas, coin nord-ouest. Un nouveau développement en vue? Aussi, ils ont commencé à creuser les fondations de la Banque Nationale.:cool: |
Quote:
|
Le nom du facilitateur vient de sortir.
Quote:
|
^
Quote:
J'espère que le facilitateur va consulter TOUT LE MONDE ! |
|
http://img260.imageshack.us/img260/2500/negocier.jpg
Haha c'est bon ça.:cool: |
Pourquoi ça leur a pris 18 mois pour se réveiller.... ???
Bon OK, peut-être pas 18 mois mais quand-même ça fait un bon bout que ça niaise avec les Dumais pis là les autres se réveillent, c'est pathétique ! |
Déraillement du "nouveau " quadruple au Mont-Comi
Une petite intermission dans le projet des deux tours...
http://linformation.canoe.ca/webapp/...=133877&id=411 |
All times are GMT. The time now is 6:04 AM. |