Je ne suis pas surpris, surtout la façon de les vendre. Au moins il n'y a pas de ralentissement dans ce secteur de la ville. La phase suivante viendra quand, vous savez?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Avec les nouvelles rues qui vont être développées dans le champ en arrière, je crois qu'elle va voir le jour dans un avenir assez rapproché. |
Quote:
|
Aussi, on peut lire dans le Progrès-Echo que ''l'Exposition agricole n'a pas l'intention de déménager en raison de la construction du nouvel aréna''.
Les manèges vont êtres localisés au même endroit et les 4 étables seront démolies (comme on le savait déjà). Un autre site avec de la démolition à venir! |
La chapelle du séminaire...si vous aimez mieux...la bibliothèque du cégep de Rimouski va ravoir des grandes fenêtres comme dans l'temps. :tup:
http://www.lavantage.qc.ca/200909236...en_valeur.html |
Quote:
Oui oui, c'est moi! :notacrook: ;) J'ai pas eu de nouvelle, malheureusement, mais si le projet demeure le même, vous allez être impressionné comme je l'ais été. J'en suis pas mal sur. |
Il yen a qui son presser de faire tomber la grande place...
Voici 2 photo de un de mes amis qui a prit ... Hahah asser cocasse :P http://i85.servimg.com/u/f85/14/05/77/01/sspx0011.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/31/89/photo_47.jpg |
:stunned:No way!
Je viens de voir ça il y a 5 minutes! C'est inconcevable qu'un être humain normal manque autant d'intelligence. La seule explication que je vois, c'est que Réseau Sélection a engagé un 2 de pique pour manigancer une raison de commencer la démo plus rapidement.:rolleyes: Ironie du sort, ils ne le répareront probablement pas donc on pourrait considérer ça comme la première photo de la démolition!!!! |
Quote:
Je sais pas si quelqu'un est capable de confirmer ou d'infirmer cette info? |
Quote:
|
C'est quand même du solide. Le seul morceau qui s'est déplacé ressemble à un panneau de fibro-ciment. Quand ils vont démollir ils ont intérêt d'avoir de bonnes machines.:haha:
|
Grande Place
Lundi PM, nous jasions avec ma belle-mère justement à côté des barricades et je me demandais dont ce qui était arrivé.
J'ai même dit à un confrère de bureau qui passait de faire attention car "La Grande Place est en train de tomber..." HaHaHa!!! |
Quote:
J'ai ben hate de voir dans prochain jour !!! Morneau :jester: :jester: |
ha ha ha !
:haha: Bon père de famille, justice.... Excusez moi, mais ça sonne faux en maudit venant de ce personnage ! :jester: :jester: :jester:
À suivre ! Vous allez avoir un bon show rimouskois !:haha: |
Ce gars là c'est un Elvis Gratton mais qui se prend au sérieux. :yuck: J'espère que les journalistes de Rimouski vont faire leur job et enquêter sur le passé et le présent de ce gars-là, on dit que c'est un homme d'affaire mais tout ce qu'il possède c'est un taudis insalubre et une cour à scrap.
Le voyez vous maire d'une ville de 50 000 habitants ? Moi le seul endroit où je le vois c'est assis au comptoir de la taverne du coin saoul mort entrain de draguer une serveuse. Une vraie farce ! J'ai déjà hâte au premier novembre pour aller voter Éric Forest ! |
C'est juste mon opinion mais c'est assez plate la maudite politique, est ce possible de ne pas poluer le site avec ça ?:yuck:
|
quelle imbécile de marde !!!!!!!!!!!!!!!
avec ca coupe longueuil ,,,,,,,,,,,,,, y fait peur , cours forest cours.....................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Graton parais ben a coté de ce gars la ,,,,,,,,,,,,,,, |
Belle coiffure en tout cas ;)
|
All times are GMT. The time now is 1:44 PM. |