SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

tudeabe Nov 24, 2015 12:04 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7244739)
@Sergi.

Je m'excuse pour avoir dévoilé ce projet sans en avoir toutes les confirmations, loin de moi l'idée de partir des rumeurs pour le plaisir, si c'était le cas avec tout ce qui se dit,ce blog en serait rempli.

En ce qui concerne l'ex garage d 'Yvon Lachance, je peux confirmer qu'il est nouvellement la propriété du Groupe Drapeau et qu'il ne restera pas vide longtemps.

Il n'y a aucun problème Barrabas avec ce que tu as amené et aucunement nécessaire de s'excuser ! Ce que je retire de ce que tu avais annoncé , est qu'il se trame quelque chose et c'est ça qui est important...

Jeffmon Nov 24, 2015 1:56 PM

Quote:

Originally Posted by tudeabe (Post 7245899)
Il n'y a aucun problème Barrabas avec ce que tu as amené et aucunement nécessaire de s'excuser ! Ce que je retire de ce que tu avais annoncé , est qu'il se trame quelque chose et c'est ça qui est important...

Exactement, au moins ça bouge!

Sergi Nov 25, 2015 1:54 PM

:tup::tup:
Quote:

Originally Posted by tudeabe (Post 7245899)
Il n'y a aucun problème Barrabas avec ce que tu as amené et aucunement nécessaire de s'excuser ! Ce que je retire de ce que tu avais annoncé , est qu'il se trame quelque chose et c'est ça qui est important...


Barrabas Nov 29, 2015 8:25 PM

Une bonne et une mauvaise nouvelle dans le monde de la restauration:

Le Papilles et délices de la Cité des achats est fermé définitivement, le local est à louer depuis ce matin.

Un resto chinois va ouvrir dans l'ancienne Caisse populaire de Rimouski-est, il semble que ce soit le Gor-Gin qui loge dans une roulotte près du Carrefour.

Jeffmon Nov 29, 2015 11:02 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7252092)
Une bonne et une mauvaise nouvelle dans le monde de la restauration:

Le Papilles et délices de la Cité des achats est fermé définitivement, le local est à louer depuis ce matin.

Un resto chinois va ouvrir dans l'ancienne Caisse populaire de Rimouski-est, il semble que ce soit le Gor-Gin qui loge dans une roulotte près du Carrefour.

Étrange pour le Papilles et Délices... Le resto semblait très bien fonctionner!

digitboy Nov 30, 2015 12:03 AM

Quote:

Originally Posted by Jeffmon (Post 7252178)
Étrange pour le Papilles et Délices... Le resto semblait très bien fonctionner!

Très cher et qualité moyenne à mon humble avis ! Je ne suis pas surpris par cette annonce.

tudeabe Nov 30, 2015 2:31 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 7252211)
Très cher et qualité moyenne à mon humble avis ! Je ne suis pas surpris par cette annonce.

Effectivement... très ordinaire et pas donné ... ce n'est pas une grosse perte !

DenisR Nov 30, 2015 2:03 PM

Quote:

Originally Posted by tudeabe (Post 7252289)
Effectivement... très ordinaire et pas donné ... ce n'est pas une grosse perte !

Arff pas plus pire que de la bouffe congelé chez Boston Pizza !:yuck:
J'espère que c'est juste une rumeur Boston pizz à Rimouski!

tudeabe Nov 30, 2015 2:16 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 7252505)
Arff pas plus pire que de la bouffe congelé chez Boston Pizza !:yuck:
J'espère que c'est juste une rumeur Boston pizz à Rimouski!

Je n'ai pas entendu de rumeur concernant Boston Pizza à Rimouski ? Par contre entre Papille et Boston je préfère Boston ! C'est une question de goût !

DenisR Nov 30, 2015 3:11 PM

Quote:

Originally Posted by tudeabe (Post 7252511)
Je n'ai pas entendu de rumeur concernant Boston Pizza à Rimouski ? Par contre entre Papille et Boston je préfère Boston ! C'est une question de goût !

J'en ai pas entendu mais lu ici même : http://forum.skyscraperpage.com/show...postcount=8036 le 15 octobre dernier!

Barrabas Nov 30, 2015 5:37 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 7252505)
Arff pas plus pire que de la bouffe congelé chez Boston Pizza !:yuck:
J'espère que c'est juste une rumeur Boston pizz à Rimouski!

Boston Pizza a des franchises à vendre, si quelqu'un se montre intéressé à investir des centaines de milliers de dollars,il est fort possible qu'ils s'installent içi. Par contre, ils doivent avoir en tête l'échec fracassant de Rivière du Loup ou de Lévis.

Barrabas Nov 30, 2015 5:39 PM

Des travaux d'excavation ont débuté ce matin sur l'ancien site de Yvon Lachance et fils. Deux pelles sur place dont une s'affaire à casser une dalle de ciment.La rumeur veut que la bâtisse soit agrandie.

tudeabe Nov 30, 2015 6:32 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7252713)
Boston Pizza a des franchises à vendre, si quelqu'un se montre intéressé à investir des centaines de milliers de dollars,il est fort possible qu'ils s'installent içi. Par contre, ils doivent avoir en tête l'échec fracassant de Rivière du Loup ou de Lévis.

Pour Lévis je ne comprend pas ...pour RDL c'est très facile à comprendre : Le restaurant était caché en arrière de Tanguay , j'y passait souvent sans me douter qu'il y en avait un à cet endroit ! et n'oublions pas que le bassin de population est 3 fois plus petit qu'à Rimouski ! Tant qu'à faire au coin Léonidas et 2 ième rue ce serait le meilleur endroit !

Barrabas Nov 30, 2015 6:35 PM

Quote:

Originally Posted by tudeabe (Post 7252772)
Pour Lévis je ne comprend pas ...pour RDL c'est très facile à comprendre : Le restaurant était caché en arrière de Tanguay , j'y passait souvent sans me douter qu'il y en avait un à cet endroit ! et n'oublions pas que le bassin de population est 3 fois plus petit qu'à Rimouski ! Tant qu'à faire au coin Léonidas et 2 ième rue ce serait le meilleur endroit !

Il semble bien que l'on doive attendre en mars pour savoir ce qui va se passer sur ce terrain.... a moins de kidnapper Sergi, de le torturer jusqu'a ce qu'il parle.

DenisR Nov 30, 2015 8:25 PM

Quote:

Originally Posted by tudeabe (Post 7252772)
Pour Lévis je ne comprend pas ...pour RDL c'est très facile à comprendre : Le restaurant était caché en arrière de Tanguay , j'y passait souvent sans me douter qu'il y en avait un à cet endroit ! et n'oublions pas que le bassin de population est 3 fois plus petit qu'à Rimouski ! Tant qu'à faire au coin Léonidas et 2 ième rue ce serait le meilleur endroit !

La bouffe vraiment pas terrible à R.D.L., Même Louis Morisette et sa pub Boston Pizza ne m'a pas convaincus d'y retourner ailleur! Même lui (Morisette) n'a pas l'air convaincu! :shrug:

Barrabas Dec 1, 2015 2:42 PM

La hausse de 4.3% des taxes municipales annoncée hier lors de la séance du conseil est tout simplement déguelasse. En ces temps de soit disante austérité et de revisions des programmes gouvernementaux, il faut avoir du culot pour passer dans la gorge des contribuables une hausse de la sorte. C'est à croire que le conseil (ou le maire) vivent sur une autre planète mais le pire c'est l'apathie des payeurs de taxes qui vont absorber cette hausse sans contester. Il serait vraiment temps que ce conseil aie un peu d'opposition pour les deux années qui leur reste.Quant au futur conseil, il va falloir que les citoyens y voient en s'assurant qu'il prennent un peu plus en compte la capacité de payer des contribuables, Va- il falloir resscuciter Philippe Michaud?

En attendant payons.

Jeffmon Dec 1, 2015 3:40 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7253756)
La hausse de 4.3% des taxes municipales annoncée hier lors de la séance du conseil est tout simplement déguelasse. En ces temps de soit disante austérité et de revisions des programmes gouvernementaux, il faut avoir du culot pour passer dans la gorge des contribuables une hausse de la sorte. C'est à croire que le conseil (ou le maire) vivent sur une autre planète mais le pire c'est l'apathie des payeurs de taxes qui vont absorber cette hausse sans contester. Il serait vraiment temps que ce conseil aie un peu d'opposition pour les deux années qui leur reste.Quant au futur conseil, il va falloir que les citoyens y voient en s'assurant qu'il prennent un peu plus en compte la capacité de payer des contribuables, Va- il falloir resscuciter Philippe Michaud?

En attendant payons.

Et la qualité des services est très discutable... Ça pris plus de 6 mois pour boucher un trou assez important dans ma rue et depuis quelques années, cette dite rue est un véritable enfer l'hiver (glacée, très enneigée, etc.)

tudeabe Dec 1, 2015 8:46 PM

Quote:

Originally Posted by Jeffmon (Post 7253828)
Et la qualité des services est très discutable... Ça pris plus de 6 mois pour boucher un trou assez important dans ma rue et depuis quelques années, cette dite rue est un véritable enfer l'hiver (glacée, très enneigée, etc.)

En plus il viennent d'ouvrir un poste de DG adjoint !!! Donc nous aurons 2 DG Jean Matte va pouvoir appliquer...

Barrabas Dec 1, 2015 10:19 PM

Quote:

Originally Posted by tudeabe (Post 7254298)
En plus il viennent d'ouvrir un poste de DG adjoint !!! Donc nous aurons 2 DG Jean Matte va pouvoir appliquer...

Jean Matte était si travaillant et compétent que ça en prends deux pour le remplacer., je me demande pourquoi la ville l'a laissé partir. Et que dire du poste de coordonateur des piscines que la ville a engagé ce printemps ou du coordonateur à l'environnement. En tout cas selon moi avec un maire a plein temps payé plus de100,000.00 $ avec son compte de dépenses, on n'a pas besoin d'un DG adjoint.

Sergi Dec 2, 2015 3:08 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7252778)
Il semble bien que l'on doive attendre en mars pour savoir ce qui va se passer sur ce terrain.... a moins de kidnapper Sergi, de le torturer jusqu'a ce qu'il parle.

Tabarrouette Barrabas, té violent ..LOL ! En cas de kidnapping Est-ce que je serai nourris ? :)


All times are GMT. The time now is 3:08 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.