Quote:
On sort la cassette pour ce soir? - Surconsommation - Le centre-ville va fermer - Pas de logement - Les Canadiens ont perdu samedi Alors que Costco apporte de bons emplois et surtout des prix compétitifs en épicerie... Ceux qui accusent le gaspillage du fait d'acheter en gros, ils devraient s'attaquer aux gens qui ne savent pas gérer leur frigo... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Surprise, une seul question à la période de question du conseil. :-)
Pour ce qui est des prêt aux PME, pour économisé 33% (20k/60k), tu empruntes 40K à du ...15%! 6 000$ d'intérêt pour un an...c'est moins que de redonner le 20 000$!! Sinon, le gouvernement finances sur 3ans à 5%... Personne vas me faire brailler!! |
Quote:
|
«Par ailleurs, la Ville entend aussi emprunter 4,5 millions de dollars, remboursable sur 20 ans, pour prolonger les services sur le boulevard Arthur-Buies Est où sera érigé le Costco.»
Semblerait-il que la pelle qui était la semaine passé faisait des sondages pour ce projet. Espérons que le boulevard va déboucher sur la rue du Havre. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ultation-ville |
Quote:
|
Est-ce que la venue du Costco signifie le déménagement du Canadien Tire qui possède toujours le terrain juste en face sur le boulevard Arthur-Buies?
|
Quote:
|
Quote:
|
Croyez vous vraiment que Costco n'a toujours pas fait leur promesse d'achat pour les terrains comme le dit le Maire Parent ?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quelqu'un sait qui aurait acheté le local du PFK ?
|
Quote:
moi je guess sur un autre pizza congelé; Boston P :yuck: Mais je penche plus pour un Ashton vielle rumeur! |
All times are GMT. The time now is 9:25 PM. |