Quote:
Ça prends ben des ingnegneurs pour sortir une affaire laite de même !:koko: Bravo pour votre beau travail d'intégration au paysage urbain !! On dirait que c'est là depuis 25 ans. Luc PS : Pour-moi, la ville de Rimouski a des parts dans une usine de briques brunes.... |
Quote:
En temps normal, les travaux du coté Nord devraient commencer sous peu. |
Quote:
Quote:
|
http://img179.imageshack.us/img179/2459/hosto1dt4.jpg
La tour en rond à gauche est le seul endroit où j'ai vu une grue à tour à Rimouski. Je sais que la place St-Laurent en avait une aussi eh oui! (il n'y a toujours pas de photos "publiques" présentement) Est-ce que vous connaissez d'autres édifices? |
Nouvel arivant Riki downtown
Salut la gang je suis le petit nouveau : mais sa fait longtemp que je visite le forums ( ya plein de choses intéressantes avec des belles pics de riki downtown)
Je suis un amateur de ''skyline'':) :) :cheers: et j'espère qu'avec les 2 tour sa va faire encore plus Beau ! Go nics go:haha: |
encore un Rimouskien:shrug:
|
Quote:
Bienvenue sur le forum le nouveau ! |
lagrandissement du colisée va etre gris pale ???
|
Quote:
|
Quelques informations :
- Matériaux BGB ont commencés les rénovations prévues à leur édifice. - Selon une bonne source, un hôtel pourrait être construit dans le secteur de la plaza Arthur Buies, il comporterait une soixantaine de chambres. Pas plus de détails à ce sujet pour l'instant. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Y a-t-il des grues a Rimouski presentement?
|
Quote:
|
Pour les 2 tours de 12 etages, il devrait en avoir, non?
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 11:57 AM. |