SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

TheBrain Sep 30, 2008 8:34 PM

Selon Radio Energie Futureshop ouvre ses portes en mi-novembre.

digitboy Sep 30, 2008 10:31 PM

Nouvelle radio FM
 
Rimouski comptera une nouvelle radio FM d'ici la fin de l'année. Radio Ville-Marie de Montréal vient d'obtenir l'autorisation du CRTC d'installer un réémetteur afin de diffuser ses émissions. Il s'agit d'une septième station de radio pour Rimouski.

Source : TVA.

lucm70 Sep 30, 2008 11:10 PM

Quote:

Originally Posted by TheBrain (Post 3831645)
Selon Radio Energie Futureshop ouvre ses portes en mi-novembre.


Ils repoussent l'ouverture tout le temps, au début c'était en septembre, ensuite mi-octobre et maintenant mi-novembre, espérons que ce sera la bonne date, j'ai hâte de magasiner là en crime.

Boo Oct 1, 2008 3:07 AM

Quote:

Originally Posted by TheBrain (Post 3831645)
Selon Radio Energie Futureshop ouvre ses portes en mi-novembre.

Ahhh TheBrain, tu viens de scraper mon mois d'octobre :hell:
Maudit que je suis déçue, j'attendais la mi-octobre avec impatience.

Tone Oct 1, 2008 3:14 AM

^Je savais que tu allais dire ça.:haha:

digitboy Oct 1, 2008 3:24 AM

Quote:

Originally Posted by Boo (Post 3832342)
Ahhh TheBrain, tu viens de scraper mon mois d'octobre :hell:
Maudit que je suis déçue, j'attendais la mi-octobre avec impatience.

Ha ! Pauvre petite Boo. :D

Boo Oct 1, 2008 3:36 AM

Hahahaha ! Je me suis fait une réputation de "Future Shoppeuse" :haha:

Je vous lis à chaque jour, et j'adore ça. Mais quand quelqu'un parle du Future Shop, ça me touche profondément. Hahahaha.

TheBrain Oct 1, 2008 12:29 PM

Quote:

Originally Posted by Boo (Post 3832342)
Ahhh TheBrain, tu viens de scraper mon mois d'octobre :hell:
Maudit que je suis déçue, j'attendais la mi-octobre avec impatience.

Mes condoléances... :)

Moi aussi j'avais hâte. =/

LePaGe Oct 1, 2008 12:48 PM

Qu'elle vont être vos premiers achats au futurSHOP ?? :P

lucm70 Oct 1, 2008 1:31 PM

Avez vous pris les nouvelles ? Ils vont essayer de redresser l'Onondaga vendredi avec des vérins (Jacks) et des treuils (winchs) ....:koko:
Plus y sont de monde, plus les idées sont farfelues.
Avez-vous penser à la force que ça va prendre pour faire ça !!!
C'est ben beau des winchs mais y vont les attacher où ? Après le phare ? Dans le sable l'autre bord du quai ?
C'est pas encore fait, j'vous l'dit .

LePaGe Oct 1, 2008 6:25 PM

la grosse grue PG ....est pas asser forte pour aider ?

lucm70 Oct 1, 2008 7:25 PM

Quote:

Originally Posted by LePaGe (Post 3833447)
la grosse grue PG ....est pas asser forte pour aider ?

Je sais pas ? Ils ont dit dans le reportage que pour le redresser, le poids à déplacer serait d'environ 500 tonnes ( Ça c'est un million de livres !!!).

NightwishMetal Oct 1, 2008 8:20 PM

Pour le FutureShop, les nouveaux employés ont commencés leur formation cette semaine donc c'est sûr que c'est pas pour le mois d'octobre l'ouverture.

Pour L'hopital : Il ont commencer a travailler le terrain derrière l'hopital ya une pelle mécanique et ... plus aucun arbre

TheBrain Oct 2, 2008 1:19 PM

Dans le Rimouskois:
Quote:

Le projet du Manoir de Caroline n'est pas mort
Pierre Michaud

Tandis qu'un nouveau projet de résidences pour retraités au centre-ville fait beaucoup jaser, le maire de Rimouski, Éric Forest, affirme qu'un autre projet, celui du Manoir de Caroline, est toujours à l'ordre du jour.

Fin juin, le JOURNAL dévoilait en exclusivité cet ambitieux projet de 13 M $ pour 120 à 130 unités de logement. Il y a quelques semaines, le conseil municipal s'était retiré du dossier en soulignant qu'il n'y avait pas d'entente entre le Manoir et la congrégation des sœurs du Saint-Rosaire pour l'acquisition des terrains nécessaires à l'agrandissement. Pourtant, le promoteur du projet du centre-ville, qui construirait sur la Grande Place, n'a conclu d'entente avec personne et la Ville l'accompagne dans ses démarches. Deux poids, deux mesures?

«Pour ce qui est du Manoir, il y a ce qu'on sait publiquement et ce qui se fait à huis-clos. On accompagne le projet du Manoir et on fait beaucoup de suivi, sauf qu'on ne peut pas, quand on travaille avec des promoteurs, tout dévoiler. Il y a beaucoup de choses dans ce dossier qui ne sont pas de notoriété publique, tandis que pour le projet de Réseau Sélection (Grande Place), c'est devenu une source de préoccupation pour bien des gens en étant rendu public» déclare le maire, Éric Forest.

«Pour le Manoir, si on avait continué d'en discuter ici, on aurait brûlé le projet» avoue M. Forest. Le directeur régional de COGIR, la chaîne propriétaire du Manoir de Caroline, Yves Duguay, confirme que le projet continue de cheminer, sans commenter davantage.

TheBrain Oct 2, 2008 1:22 PM

Aussi dans le Rimouskois ils disait que Scores a fait une demande de permis de construction à la ville dans le secteur de la Cité des Achats. Quelqu'un a plus de détails? Moi je pense que le coin entre Réno-Dépot / Clément / Harley serait probable...

digitboy Oct 2, 2008 2:37 PM

Travaux au CSSS
 
L'hôpital régional de Rimouski lancera dans trois semaines d'importants travaux d'agrandissement et de rénovations.

Les installations et les locaux des archives ainsi que des services d'imagerie numériques et de pharmacie seront entièrement remis à neuf.

Mardi soir, le conseil d'administration du centre de santé et de services sociaux a approuvé le budget de 13,4 millions de dollars pour réaliser ces travaux. Même si les travaux coûtent plus chers que chers que prévu, le directeur général du CSSS de Rimouski-Neigette, Raymond Coulombe, assure que le budget sera respecté.

Le contrat a été accordé à la Geco Constructions de Québec.

Le chantier de réaménagement durera deux ans.


Source : http://www.radio-canada.ca/regions/e...ss-travaux.asp

On a des rendus messieurs dames ?

elsonic Oct 2, 2008 7:48 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 3831859)
Rimouski comptera une nouvelle radio FM d'ici la fin de l'année. Radio Ville-Marie de Montréal vient d'obtenir l'autorisation du CRTC d'installer un réémetteur afin de diffuser ses émissions. Il s'agit d'une septième station de radio pour Rimouski.

Source : TVA.

:haha: pauvres vous, une radio d'évangélisation catho avec ses curés qui prêchent la bonne parole.

Tone Oct 2, 2008 9:51 PM

Oh mon dieu, c'est pas vrai!:sly:

Hier, en vagabondant dans ce coin-là.
http://img151.imageshack.us/img151/5...gabond1ls7.jpg

jipette Oct 3, 2008 4:23 AM

ya tu qq1 qui a les nouvelles photos de lintérieur du colisée ?

jipette Oct 3, 2008 4:24 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 3831859)
Rimouski comptera une nouvelle radio FM d'ici la fin de l'année. Radio Ville-Marie de Montréal vient d'obtenir l'autorisation du CRTC d'installer un réémetteur afin de diffuser ses émissions. Il s'agit d'une septième station de radio pour Rimouski.

Source : TVA.

super ! comme sa jva pouvoir monopoliser les ondes pendant au moins une demi-journée a conter mes pechés !:P


All times are GMT. The time now is 9:15 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.