SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

LePaGe Jun 4, 2010 5:06 PM

Merci de l'info intéressent ! :)

lucm70 Jun 4, 2010 5:10 PM

Je suis assez content de ne plus passer pas là à tous les jours, mes sympathies aux usagers réguliers.

LePaGe Jun 4, 2010 5:15 PM

héhé moi ma blonde reste a point-au-père et je dois passé par la je crois que je vais passé soit pas la 20 ou passé par st-germain est a Riki-est !!

Preuve les travaux son belle et bien débuté, le centre du boulevard ou la lumière coin montée industrielle est déjà enlever !! :whip:

jipette Jun 4, 2010 10:49 PM

Jai des infos sur le gaz-o-bar.
avoir travaillé la longtemps. Ils disaient depuis 2001 quils allaient refaire la facade.. ils ont enfin commencé !
L'enseigne qui tournait avant ne sera pas remis en place. La ville ne veut plus voir de pollution visuelle sur la st-germain. En plus, la facade extérieur va etre refaite. Non pas comme celle de pointo, mais qqch d'assez beau va etre fait. Ca va enfin fitter avec le reste du centre-ville ! :p

Drimmer Jun 4, 2010 11:11 PM

Quote:

Originally Posted by LePaGe (Post 4865659)
héhé moi ma blonde reste a point-au-père et je dois passé par la je crois que je vais passé soit pas la 20 ou passé par st-germain est a Riki-est !!

Preuve les travaux son belle et bien débuté, le centre du boulevard ou la lumière coin montée industrielle est déjà enlever !! :whip:


Au pire, tu passes par le chemin de Banville au bout de la rue Jean-Marie-Leblanc qui aboutit directement à l'église de Rimouski-Est. Pratique quand tu veux éviter les lumières du boulevard !

Tone Jun 5, 2010 2:02 AM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 4864436)
1-Michaud Auto aurait une pancarte de son nouveau garage à construire dans leurs locaux de la rue Évêché, ils construiraient voisin du futur Toyota.

La pancarte de Michaud est sur le terrain depuis cet après-midi, sur le coin Arthur-Buies E-Léonidas!

lucm70 Jun 5, 2010 11:40 AM

Good, j'vais passer voir ça !

Bergos Jun 5, 2010 7:46 PM

La construction du St-Hubert commence lundi

DenisR Jun 5, 2010 8:23 PM

...hors sujet :

cé tu juste moi ou bien le poulet du Score's est meilleur que celui du St-Hub?

Drimmer Jun 6, 2010 1:24 AM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 4866983)
...hors sujet :

cé tu juste moi ou bien le poulet du Score's est meilleur que celui du St-Hub?

C'est partagé... moi j'trouve que c'est celui du St-Hubert qui est nettement meilleur que Score's.

lucm70 Jun 6, 2010 1:05 PM

Moi de même, je préfère St-Hub. mais j'aime bien le bar à salade du Scores.

Tone Jun 6, 2010 3:15 PM

Je n'ai même pas eu la chance d'aller essayer le Scores encore mais faudrait que la poule soit bonne en maudit pour battre le St-Hub!:)

Bref, j'ai hâte de pouvoir comparer!

Tone Jun 6, 2010 3:23 PM

Promenade de la mer: ils ont été bon pour asphalter vendredi la petite traverse au milieu du terre-plein dont je vous parlais donc on pourrait commencer à l'utiliser en début de semaine.

Drimmer Jun 6, 2010 8:24 PM

Effectivement, le bar à salade est intéressant au Score's. Si St-Hubert en aurait un, ca serait parfait! Mais je vais rester fidèle au St-Hub. J'ai déjà hâte en Novembre pour l'ouverture du nouveau.


De plus, dans le progrès écho, ca parle de la possibilité d'un nouveau cinéparc situé sur un site à l'ouest de la Montée Industrielle près de la cité des Achats, qui pourrait accueillir 150 voitures.

DenisR Jun 6, 2010 9:38 PM

la derniere fois que je suis allez au St-Hub j'ai trouvé mon quart poulet cuisse assez décevent ce n'était plus la grosse cuisse dodue d'avant, à mon idée St-Hub en a perdue.
Va faloir je reteste tout ça...!

lucm70 Jun 6, 2010 10:41 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 4867875)
la derniere fois que je suis allez au St-Hub j'ai trouvé mon quart poulet cuisse assez décevent ce n'était plus la grosse cuisse dodue d'avant, à mon idée St-Hub en a perdue.
Va faloir je reteste tout ça...!

Là comme ailleurs, ils rapetissent le poulet et comblent avec des frites ! :(

-andy- Jun 6, 2010 11:12 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4866323)
La pancarte de Michaud est sur le terrain depuis cet après-midi, sur le coin Arthur-Buies E-Léonidas!

Wow, ça va être un beau bâtiment! :tup:

Tone Jun 7, 2010 1:21 AM

^Effectivement, j'ai été surpris en voyant ça! Je me demande si la façade va être sur Léonidas ou Arthur-Buies Est.

-andy- Jun 7, 2010 1:34 AM

Le coté avec une genre de porte d'arche vitrée sera sur Léonidas et le gros coté vitrée avec a ses cotés les portes de garage sera sur Arthur-Buies, je crois.

Est-t'il possible d'avoir l'image sur le net? Ou bien t'aura pas l'choix d'aller prendre ça en photo? :P

DenisR Jun 7, 2010 2:32 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer
;4867817]dans le progrès écho, ca parle de la possibilité d'un nouveau cinéparc situé sur un site à l'ouest de la Montée Industrielle près de la cité des Achats, qui pourrait accueillir 150 voitures.


je le verrais plus vers l'est genre derrière le Bureau En Gros la ou il n'y a pas de développement résidentielle.


All times are GMT. The time now is 1:21 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.