Quote:
|
Quote:
|
Elle est quand déjà la conférence de presse pour le supposé Costco?
|
Quote:
|
Quote:
Par contre, il y a tellement eu d'articles médiatiques et commentaires sur sa venue possible depuis des années que je préférerais qu'on attende l'annonce de l'entreprise elle-même avant de publier à nouveau un article sur le sujet. Car en attendant, les articles sur le sujet ne font qu'alimenter impatience et ouïes-dire et n'apportent plus rien d'utile et je pense qu'on a d'autres attentes pour notre ville qui mériterait plus de battage médiatique... |
Quote:
La vente du projet de la Grande Place a un nouveau promoteur est une goutte d'eau tellement la crise est grave. Plusieurs de mes amis déménagent et quittent la ville après avoir vendu leur maison parce qu'ils ne trouvent rien qui fait leur affaire tellement le choix est mince. Ce n'est pas le seul problème de la ville mais il faut régler celui la en premier. Pour moi , Costco est loin dans la file. |
Quote:
Sinon, il est où le problème qu'on le règle à la racine... De ce que je comprends, Barrabas, si la Directrice est partie et que le problème subsiste, c'est que c'est devenu culturel au sein de tout le département. Je peux comprendre qu'on ne veule pas du n'importe quoi n'importe où et que ça prend une certaine équité envers ceux qui se sont fait dire non dans le passé. Mais en même temps, il me semble qu'en période de crise, ça prend des remèdes de cheval et si ça prend des ajustements temporaires à la réglèmentation, alors il me semble qu'on devrait agir. Non? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
C'était supposé une zone d'innovation.. école des entrepreneurs était très bien ou elle était.. une garderie je ne crois pas que c'était essentielle a cette endroit.. |
Éric Forest en Argentine
Marc Parent en Chine : https://www.iheartradio.ca/energie/e...uski-1.3809298 et la Guy Caron en France avec la Soper, la chambre de commerce le but de ses missions ?? les retombées ?? et les couts pour les citoyens ?? |
Quote:
|
Quote:
Ce genre de voyages à l'extérieur tisse des liens et apportent des promesses qui sont pour la plupart du temps, jamais réalisées. C'est du show off politique bien souvent. Peut-être que ça apporte plus que l'on croit, mais c'est plutôt discret comme résultats. |
Quote:
|
Quote:
|
Vacance de complaisance!:tup:
|
Quote:
et pourquoi une garderie n'est pas essentielle dans ce coin? vous avez vu tout le quartier résidentiel juste à côté? et pour l'école, pourquoi elle était bien ou elle était. qu'est-ce qui vous dit que là ou elle est c'est pas mieux? vous êtes très subjectif comme commentateur et non basé sur des faits. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 6:20 AM. |