Quote:
|
Quote:
Merci de penser comme moi j'ai jamais osé le dire ici sont toute b**dé ben raide sur ste radio de bavassage! Ben yen a qui aime ça il en faut pour tous . C'est trop facile de se faire "cruxyfier" ici en parlant des "saintes" institutions crédibles et indispensables. ok je décrisse! combien de temps ce post vas y resté ? ici les droits on s'en T***** |
Quote:
|
Honnêtement je n'ai aucun respect envers les animateurs du CFYX. Oui ils brassent des affaires, mais leur animation manque totalement de professionnalisme. Quand l'animateur passe son temps à couper la parole pour jouer à la vedette du je-me-moi, non merci!
Mr. Turcotte a des chroniques très intéressantes, mais j'ai décroché à cause des animateurs. Souvent leurs propos sont contradictoires. Ils chialaient contre la levée du barrage le 18 mai et quelques jours plus tard, surprise, ils veulent que tout soit déconfiner plus vite! C'est juste dommage que Radio-Canada, ou une autre station n'ouvre pas ses portes à Mr. Turcotte pour les nouvelles municipales... |
Quote:
|
Pour ma part je ne suis pas d'accord avec plusieurs de leur point de vue et je trouve qu'ils se contredisent parfois, mais j'aime beaucoup mieux une radio d'opinion avec du contenu LOCAL qu'une radio insignifiante avec une majorité de contenu Montrealais comme Radio Energie ou Rouge FM par exemple.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Il est clair que ça ne tourne pas rond dans cette administration. Un changement de culture s’impose rapidement sinon, les citoyens devront se prononcer autrement lors des prochaines élections municipales |
http://cfyxrimouski.com/2020/06/03/m...ouski-en-2021/
https://www.facebook.com/23457396669...0436247109294/ Qu'est-ce que vous pensez de ça? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Bon commentaire ! Toutefois les comités pléniers ont toujours existés et sont une pratique normale pour un conseil municipal , sinon les assemblés publiques vireraient au cauchemar pour le conseil et les citoyens . Cette rencontre avant la rencontre publique permet d'obtenir en toute liberté et sans pression l'aval ou non des conseillers sur les items à l'ordre du jour. C'est pourquoi ces rencontres à huis clos sont entre eux et ce qui ce dit doit rester secret. Il y a déjà eu des rencontres plénières qui ont durées des heures et des heures sous les conseils précédents. |
Quote:
Ça sert à quoi avoir des représentants de la population si on laisse les fonctionnaires décider par soucis d’efficacité?!! |
Est-ce que quelqu'un est au courant du dossier du Noah Spa ?
|
Quote:
A suivre! |
Quote:
Au moins les travaux de planage me remontent un peu le moral mais pas le nouveau stop sur Rouleau. |
Salut, est-ce que vous savez si le petit bout manquant de l'A20 qui devait se rendre jusqu'à Trois-Pistoles sera finalement complété ou remis aux calendes grecques?
|
Quote:
Également, quelqu'un sait-il ce que représente le montage hétéroclite en face du Palais de Justice, sans doute réalisé par un très bon client de la SQDC ?? |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 10:18 PM. |