Un nouveau magasin de meubles va ouvrir à Rimouski le premier août. Il annonce un poste de gérant à combler sur Facebook mais le nom de l'entreprise sera confirmé plus tard .
|
Quote:
|
Quote:
J'espère me tromper mais je me méfie. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
En passant, les travaux pour amener l'eau et les égouts semble avoir débuté sur le futur site de la SQ |
Quote:
Exactement, c'est tout à fait dégueulasse la lourdeur bureaucratique de la ville que je constate depuis près de 20 ans maintenant, on radote la même chose depuis trop longtemps, il faut que ça arrête le maudit niaisage. Il se passe quoi spécifiquement dans le projet de C Hotels, c'est quoi qui n'est pas "attaché" avec la ville, savez vous? Je vais fouiller de mon côté pour avoir plus d'information et écrire aux gens de CFYX, car ce sont les seuls qui peuvent brasser la ville. Il faut à tout prix dénoncer les fonctionnaires de Rimouski et la lourdeur bureaucratique dans cette ville. Surtout en temps difficile comme présentement, c'est le temps de les shaker solidement pour qu'ils arrêtent de détruire les projets !! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Un conseiller à la retraite m'a déjà dit que les maires et les conseillers passent mais que les fonctionnaires restent. |
Quote:
|
Quote:
Et quelqu'un du monde des affaires va juste penser économie. Non merci. Ça prend un ou une vraie progressiste à la mairie qui va brasser la cabane et changer cette culture du secret et peu démocratique qui court ici depuis trop longtemps. Que ça soit Virginie ou quelqu'un autre avec des couilles, Martin Poirier en autre même je suis souvent en désaccord avec. Faut shaker ça l'administration municipal. |
Quote:
|
Quote:
Quand à la deuxième partie de ton commentaire, le jour est encore loin avant que les fonctionnaires se laissent tondre comme des moutons par un conseil municipal sans grand leadership qui administre à la petite semaine. Ils sont encore bien assis confortablement dans leurs fauteuils bien rembourrés et ne veulent surtout pas en sortir même bouger ne serais ce que de changer de fesse. |
Une grosse majorité des contribuables Rimouskois n'ont aucune idée de ce qui se trame à l'hôtel de ville et au prochaine élection, ils voteront pour celui qui leur semble le plus crédible. Une radio comme Cfyx pourrait jouer un rôle important pour mettre la lumière sur cette situation, inacceptable, qui ralentit le développement de Rimouski. Du même coup, les prochains candidats seraient conscient du travail qui les attend.
|
Membres du blog, étiez-vous au courant de cette nouvelle?
https://www.iheartradio.ca/rouge-fm/...2m2TN2oMeJ6bBb |
Quote:
|
Cfyx ouf
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 10:00 AM. |