Quote:
La ville fait les efforts qu'elle peut et elle n'est pas à blâmer d'autant plus que ses pouvoirs en la matière sont limités. Sans rancune Don Quichotte et bienvenue sur le forum. |
Le 93.3
Si vous écoutez les émissions radiologiques du lundi et du jeudi matin animées par Michel Turcotte, vous devez trouvez que l`animateur PW ne connait pas tellement les principes de l`animation. Il est continuellement à couper la parole à M. Turcotte pour donner son opinion sur toute autre sujet que celui actuellement traité. Il dit n`importe quoi en apportant des solutions personnelles sur ce qui est traité.
J`ai hâte que quelqu`un lui enlève son micro pour le donner à Olivier ou toute autre personne qui connaît l`animation. Qu`en pensez-vous ? |
!
Quote:
|
Quote:
|
P Y semble un personnage bien spécial.
M. Turcotte est très intéressant à écouter quand P Y lui coupe pas la parole. Même le maire trouve que M. Turcotte est très bien plugué. Pour O. Therriault, ce n’était pas mon préféré, mais il est moins stressant à écouter que P Y. Au moins avec cette radio on a l’heure juste. |
Selon le décret de la population 2020, vous êtes 49 507 à Rimouski.
|
Quote:
Avant d'annoncer des chiffres. Cites la source car ce n'est pas les mêmes infos que j'ai. |
Quote:
https://www.mamh.gouv.qc.ca/organisa...de-population/ |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Montréal doit compter environ 1,800,000 personnes et Québec environ 550,000 |
Quote:
Eureka je l'ai trouvé Gazette officielle - 5220 GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 26 décembre 2019, 151e année, no 52 Partie 2 Décret 1212-2019, 11 décembre 2019 www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=2019F%2F71664.PDF Rimouski 49 507 |
Nouvelle Année !
Je souhaite une Bonne et Heureuse Année 2020 à tous les bloggeurs ( il ne semble pas y avoir de "bloggeuses". Longue vie et plusieurs nouvelles inédites. |
Quote:
|
Quote:
|
Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo de l'A20 de Rimouski à Mont-Joli que j'ai trouvé sur Youtube :
Et bonne année à tous! |
Quote:
Bonne année à tous les "forumeux" en espérant voir de beaux développements dans cette nouvelle année et même cette nouvelle décennie :cheers: |
Bonne année à tous! Santé, amour, bonheur et prospérité.
Que 2020 soit enfin l'année du redéveloppement de notre chère Grande Place. |
Bonne Année 2020 à tous !
On se souhaite moins de négatif cette année avec de belles réalisations : L'école de médecine, Noah Spa , hôtel derrière l'hôtel Rimouski, Costco , complexe de réseau Sélection , conclusion positive sur le dossier du terrain de l'ancien Cooprix 1 et construction du Riotel , rénovation des Ateliers St-Louis . Pour le dossier du centre-ville : on est très loin d'un développement comme la Cathédrale d'ailleurs ! |
Quote:
Bonne année à tous et toutes.... Eh oui il y a peut-être une dame membre de notre groupe. |
All times are GMT. The time now is 5:54 AM. |