La Poule
Continue de nous tenir au courant, c'est TRÈS apprécié. |
Attention les amis ca commence à ressembler a de l’intimidation votre affaire.
Pour me faire l’avocatdu diable, être a la place des gens de place st laurent je serais vraiment frustré contre réseau sélection. Les 2 tours ne ressemble vraiment pas a ce qui avait été présenté, en plus de bloquer leur vue ( ce qui a enlevé deja beaucoup de valeur a leur condo, les tours ressemblent a des hlm de l’air soviétique, c’est terne et beaucoup moins beau que ce qui avait été présenté. Il y a des fortes chance également que le nouveau projet soit beaucoup moins beau que ce qui a été présenté. Juste le fait que sur les croquis on a représenté le boulevard avec 2 voies qui aurait complètement disparu pour donner plus de verdu et de beauté est vraiment trompeur, car dans la vrai vie il n’a jamais été question de rendre le boulevard a une voie dans chaque sens. |
Quote:
Je ne sais pas si les 2 tours font perdre de la valeur à nos condos mais ce que nous avons en ce moment ..La Grande Place ..ça ça fait perdre de la valeur... de vivre à côté d'une ruine ! D'être dans une impasse à cause de gens qui ne veulent pas signer ..cela fait perdre de la valeur .. Ce qui va être fait ne peut pas être pire que ce que nous avons ..qu'en pensez-vous ? Avant de parler de la Russie ..venez vivre Place St Laurent ! |
Si je me rappelle bien, l’ex maire Forest avait déjà parlé d’enlever des voies sur le boulevard pour avoir plus de verdure près du fleuve. Les « pédaleux » qui sont une minorité sont un peut comme les résidents de Place St-Laurent. Ils ont plus de poids que la majorité des citoyens de la ville. Bientôt nous serons reconnus comme la ville la plus « pédale » de la province. Regardez ce qu’ils ont fait avec les rues qui sont de plus en plus étroites avec plus de circulations en automobile. C’est un non-sens leurs affaires.
En passant j’ai entendue de quelqu’un qui a entendu de son voisin qui a entendu de son beau-père qui a entendu de sa soeur qui a entendu de son fils que Costo ne semble plus intéressé à s’installer par ici.... |
En attendant que les résidents de Place St-Laurent complètent leur "déconstruction " j`aimerais connaître votre impression concernant l`allure des cabanes à oiseaux que la ville à fait construire à côté de la gare pour les vendeurs du temple. Lorsqu`ils ne sont pas là, c`est effrayant n`est-ce-pas ? Est-ce pour cela qu`il y a plusieurs condos à vendre situés en face sur la rue Évêché ?
|
Quote:
Quote:
PS va voir les croquis des tours avant qu’elles soit construit et regarde a quoi ca ressemble en réalité et tu verras que ca n’a rien a voir. C’est du tape a l’oeil pour faire accepter le projet . |
Quote:
|
Quote:
|
BRAVO !!! un océan de voiture c'est le mot juste ..souterrain laisserai place a une vue meilleure !
|
Quote:
|
|
Hello !
Peut être que le modèle français se fait copier..les rues dans les agglomérations sont réduites exprès pour que les conducteurs réduisent leur vitesse..cela prend ce genre de mesure pour ''sensibiliser'' à la vitesse..les feux rouges sont éliminés et remplacés par des ronds points pour fluidifier et ...de la verdure dans les grandes ville en plus ... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
À date c’est 83% pour et 17% contre. |
Bonjour La Poule, j'ai un ami qui était à la réunion, il est aussi pour le projet,je me suis abstenu de nommé des noms par respect, je trouve cela déplacé, mais maintenant que c'est dit, selon ce que j'ai entendu c'est le proprio du 2e, qui semble le plus gros obstacle au projet, il a fait un plaidoyé bien préparé, il a meme parlé de solidarité envers les personnes lésé, il avait l'intention d'investir bcp d'argent pour construire 3 condos donc 2 condos avec vue sur le fleuve, mais comme c'est un homme d'affaire il est la pour faire de l'argent ce n'est pas émotif , il devrait accepter une compensation monétaire et signer pour le projet, selon moi
|
Quote:
Construire ses condos tel que c'est en ce moment..c'est plutôt..pas beau à voir !! les construire avec le nouveau projet il aura un espace vert juste en face et de + il a la terrasse au complet comme balcon ..une chaise longue sur cette terrasse et il a vue sur le bic du côté ouest...les condos sont sur la même terrasse que la piscine ! il me semble qu'il a tout intérêt a construire ..lui pense autrement ..il a le droit ..peut être effectivement $ compensation..mais quand il a acheté..rien ne lui garantissait l'avenir de la Grande Place donc il était conscient de son achat |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 1:37 PM. |