SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Tone Jun 12, 2011 5:36 PM

Hier soir - Radio-Canada
http://img51.imageshack.us/img51/7408/11juin.jpg

digitboy Jun 14, 2011 12:15 AM

Ha oui ? Donc c'est là que Radio-canada aura son nouvel édifice ! Désolé mais je pense que j'étais confus, je croyais dure comme fer que radio-canada allait se construire à côté de la Banque Nationale dans un édifice 100% neuf. Je vois qu'ils vont réutiliser une partie de l'ancien St-Hubert, je me demande s'ils font une grande économie en faisant ainsi ? Merci pour l'info Tone !

PS : Deux tours. C'est "probablement" seulement en début de semaine prochaine que nous allons "peut-être" voir le retour de l'action. Vous voyez que je suis des plus confiant... :haha:

Tone Jun 14, 2011 12:39 AM

http://yfrog.com/gyfbrpij

Ce que j'en comprend c'est que la partie à un étage est le St-Hubert et l'agrandissement est la partie à deux étages à gauche.

Jesperstroom Jun 14, 2011 1:04 AM

Pour les 2 tours un ami ma dit qu'ils ont engagé un gars pour surveiller la sécurité sur le chantier (CSST),il passe une partie de ces journée la à attendre et la paye rentre, donc ca devrait débloquer bientot mais il s'est surement passé quelques chose qu'on ne sait pas pour que ca retarde autant. Ha oui félicitation 2000 Post digitalboy. Je suis encore tres loin d'atteindre ca ;)
Quote:

PS : Deux tours. C'est "probablement" seulement en début de semaine prochaine que nous allons "peut-être" voir le retour de l'action. Vous voyez que je suis des plus confiant... :haha:

digitboy Jun 14, 2011 2:13 AM

Merci de me le faire remarquer l'ami, car je n'avais même pas porté attention moi-même :tup:

Wedge Jun 14, 2011 11:59 AM

Je suis hors-sujet avec les projets à Rimouski mais je me demande si vous connaissez un bon chiropraticien à Rimouski ??

Drimmer Jun 14, 2011 10:09 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5314603)
Je suis hors-sujet avec les projets à Rimouski mais je me demande si vous connaissez un bon chiropraticien à Rimouski ??

Va au chiro St-Pierre et demande à avoir un rendez-vous avec la fille... La meilleure! Un petit massage au début et ensuite tu passes au replacement de tes os. Ca fait tellement du bien! J'ai juste un blanc de mémoire dret là pour dire le nom (Nathalie peut-être).

Je l'avais suggéré a un de mes chums (qui trustait pas trop les chiros) et a été très content de son traitement avec elle !

Bergos Jun 16, 2011 2:18 PM

Supposément que le Tim Horton du boul. Jessop déménagerait sur Léonidas... Quelqu’un d’autre a entendu parler de ça ?

Jesperstroom Jun 16, 2011 4:59 PM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 5317730)
Supposément que le Tim Horton du boul. Jessop déménagerait sur Léonidas... Quelqu’un d’autre a entendu parler de ça ?

J'en ais pas entendue parlé, mais cela pourrait libérer un beau terrain pour un investisseur éventuel qui achaiterait le tim hortons et la banque national.

digitboy Jun 16, 2011 10:31 PM

Ce dont vous parlez ce n'est pas tout simplement le terrain au coin Jessop/Leonidas ?

Bergos Jun 17, 2011 12:04 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5318337)
Ce dont vous parlez ce n'est pas tout simplement le terrain au coin Jessop/Leonidas ?

Non, trop contaminé

Drimmer Jun 17, 2011 10:54 AM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5314603)
Je suis hors-sujet avec les projets à Rimouski mais je me demande si vous connaissez un bon chiropraticien à Rimouski ??

Finalement, c'est Mélanie Chouinard au chiro St-Pierre. Son nom m'est revenu hier !

Tone Jun 17, 2011 8:54 PM

Arthur-Buies Est va être asphalté en début de semaine prochaine.:tup:

Quote:

Travaux de nivelage et d’asphaltage dans le boulevard Arthur-Buies Est du 20 juin au 22 juin 2011

Rimouski, le 17 juin 2011 — La Ville de Rimouski informe la population que des travaux de nivelage et d’asphaltage seront exécutés dans le boulevard Arthur-Buies Est, entre l’avenue Belzile et la rue Pascal-Parent, dès le lundi 20 juin jusqu’au mercredi 22 juin, de 7 h à 18 h. Les travaux sont effectués par la firme Les Pavages Laurentiens – division Sentra de Rimouski.

La circulation sera interrompue et détournée par les avenues Belzile et Léonidas.

En cas de pluie, les travaux seront reportés au lendemain.

La Ville de Rimouski vous invite à la prudence et vous remercie de votre collaboration.

Source :
Division des travaux publics

NICSHABS Jun 18, 2011 2:03 PM

Yes! enfin fini le char tout sale, car passer pratiquement tout juste après le camion qui arrose la garnote en finissent de travailler le matin.

NICSHABS Jun 18, 2011 2:04 PM

et surtout les nombreux nid de poule qui si forment durant les jours de pluies et du passent des autos et des véhicules lourds.

digitboy Jun 19, 2011 10:37 PM

On devrait avoir de l'action cette semaine dans le chantier des deux tours. Aussi, il semblerait qu'on puisse voir une volumineuse maquette du projet au bureau de vente de réseau selection à la Grande Place. Je vais aller voir ça demain ! :)

Tone Jun 20, 2011 2:57 AM

Good! Essaie de prendre une ou deux photos!

Donc si tout va bien, la semaine devrait être bonne avec entre autres Arthur-Buies Est et le début des fondations.

Wedge Jun 20, 2011 11:08 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5318978)
Finalement, c'est Mélanie Chouinard au chiro St-Pierre. Son nom m'est revenu hier !

J'y suis allé aujourd'hui. Elle est vraiment bonne. C'est à recommander si vous chercher un chiro un jour.

mystique001 Jun 21, 2011 12:44 AM

Bonjour, je suis nouveau ici, voici ma première contribution.

L'abris-bus neuf du Musée à été installé jeudi passé, c'est peut-être pas une construction mais ça coute quand même 35 000$ !! Un panneau publicitaire sera installer éventuellement et éclairé (alimenter par énergie solaire).

http://img864.imageshack.us/img864/103/1000048.jpg

Jesperstroom Jun 21, 2011 1:28 AM

Superbe cette abri-bus!
Il ya un campeur d'arrivé sur le site des 2 tours, on va peut-etre voir quelque chose bouger demain, espérons le, car vendredi ces congé, la semaine ne sera pas longue.


All times are GMT. The time now is 2:19 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.