SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Tone Mar 28, 2010 1:53 AM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 4768432)
Pourquoi ça leur a pris 18 mois pour se réveiller.... ???
Bon OK, peut-être pas 18 mois mais quand-même ça fait un bon bout que ça niaise avec les Dumais pis là les autres se réveillent, c'est pathétique !

Peut-être que le monde espérait une entente sans trop avoir à se démener mais là ils réalisent qu'il n'y a plus rien à faire et que le temps presse.:shrug:

Tone Mar 28, 2010 2:04 AM

Photo prise par Digitboy probablement vers 2004-2005.
Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 1932497)

Ce soir.
http://img163.imageshack.us/img163/5333/bn2s.jpg

FrAnKs Mar 28, 2010 4:33 PM

Plus ça change, plus c'est pareil :D ... je vous souhaite vraiment ce projet des deux tours ! ... d'autant plus que la grande place aurait grandement besoin d'être rénovée !

Tone Mar 28, 2010 9:11 PM

J'ai entendu à la radio ce matin que le ministre Laurent Lessard doit être en ville demain pour faire des annonces! Probablement pour aller inspecter l'état lamentable de la Grande Place également.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un lampadaire de stationnement du côté est du terrain de la Grande Place près de la rue Belzile qui penche dangereusement! Il y a même un périmètre de sécurité du côté où il penche pour ne pas que des chars se stationnent dans la zone à risque!!!! C'est vraiment rendu n'importe quoi, je me demande même si le lampadaire n'a pas été endommagé délibérément pour ajouter une touche de décrépitude pour impressionner encore plus le ministre lors de sa visite...:rolleyes:

digitboy Mar 28, 2010 9:19 PM

Il serait en ville demain probablement pour annoncer la venue du "médiateur" d'après moi, car je ne vois pas ce qu'il pourrait annoncer de plus..

Je crois qu'il devrait fixer une date limite pour forcer les 2 vermines à lâcher prise, disons dans 10 jours. Pas plus.

Tone Mar 28, 2010 9:31 PM

^De ce que j'ai compris, le ministre vient faire des annonces de projets et investissements pour l'ensemble de la région donc rien de nécessairement relié au Havre de l'Estuaire. Il va sûrement en profiter ensuite pour approfondir un peu ses connaissances du dossier en prenant connaissance des lieux tel qu'annoncé il y a quelques semaines.

Bergos Mar 28, 2010 10:55 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4769920)
^De ce que j'ai compris, le ministre vient faire des annonces de projets et investissements pour l'ensemble de la région donc rien de nécessairement relié au Havre de l'Estuaire. Il va sûrement en profiter ensuite pour approfondir un peu ses connaissances du dossier en prenant connaissance des lieux tel qu'annoncé il y a quelques semaines.

Il vient annoncer une récompense de plusieurs milliers de dollars pour la têtes des deux caves à Dumais:fingerscrossed:

Tone Mar 28, 2010 11:46 PM

^Sacré Bergos, tu trouve toujours le moyen de me faire rire!:haha: Caves, vermines: on aime les haïr à leur juste valeur.

J'oubliais, il y a une pelle mécanique sur le terrain de Toyota. (la Liebher à roues de YL)

digitboy Mar 29, 2010 2:45 AM

On va se battre jusqu'au bout.

Voici un vidéo fait ce soir, je crois que vous allez apprécier :D

Video Link

Bergos Mar 29, 2010 11:48 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4770249)
On va se battre jusqu'au bout.

Voici un vidéo fait ce soir, je crois que vous allez apprécier :D

Video Link

Wowww:tup: Vraiment très bon ton affaire

lucm70 Mar 29, 2010 12:21 PM

Super bien fait, j'adore !

LePaGe Mar 29, 2010 2:14 PM

Malade le vidéo HAHAHAHAH je suis collé Raide HAHAHA

Guibou Mar 29, 2010 4:25 PM

Dumais en Hitler.
 
C'est très bon. Fallait le faire.

LePaGe Mar 29, 2010 4:54 PM

Ce midi a CFYX yon parlé de ton vidéo lol

Bergos Mar 29, 2010 7:24 PM

Je suis certain que le maire Forest doit se rouler par terre en regardant cette vidéo :lmao: :lmao: :lmao:

Spikey Mar 29, 2010 10:20 PM

désopilant!! un bon défoulement hehe

NoMaD-x4 Mar 29, 2010 11:44 PM

Trop :hell: hot :hell: ste video la. Bravo Digitboy !!!! et ne vous decourager pas gens de Rimouski vous allez les avoir vos 2 tours certainement :yes:

jipette Mar 30, 2010 1:29 AM

C'est un vrai délice ce vidéo-la.. jaime bien Hitler voulait aller a amqui... mais celle-la.. ohlala! :)

digitboy Mar 30, 2010 2:17 AM

Merci à tout le monde pour vos bons commentaires. Il s'agit bien sure d'une parodie fictive et comique mais tout le monde sait très bien qu'il y a un fond de vérité dans ce qui est écrit.

Tone Mar 30, 2010 3:01 AM

^Vraiment trop bon!!!

Dumais t'inspire.:haha:


All times are GMT. The time now is 10:55 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.