Regardez aussi la nouvelle Grande Place qu'on aurais ... enfin du verre la dessus !!
|
D'apres les images, place st-laurent va etre agrandit !!!!!!!!!!!!!:tup:
:banana: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: et il vont amenager la vielle batisse de l'ancien depanneur a coté de la vie dehors,,,,,,,,,,,,, et construire une clinique a coté de brunet (dans le troue du parking) la ruelle comercialle va ressembler au petit champlain a quebec, mais en plus moderne,,,,,,,,, :notacrook: :notacrook: :notacrook: :notacrook: |
Pour la démolition ca va surment être dynamité? Selon moi ça serais le plus simple vu que c'est déjà sur pilotis. Ou c'est peut-être trop pour un batiement d'un étage?
Qu'en pensé vous? Ça serais le fun a voir! :) |
Quote:
Je pense juste qu'ils ont très mal dessiné Place St-Lo ... Parce que en plus d'avoir une aile de trop, les portes sont même pas dans le bon sens ... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
[QUOTE=Tone;3816416]Selon le maire, ils appuient effectivement le projet! Fred peut confirmer?
Quote:
et moé a 150% :worship: :worship: :worship: |
Lettre à la ville... !
Voici une lettre que j'ai envoyé à Éric Forest (mairie@ville.rimouski.qc.ca) ce soir, sur le coup de l'émotion et surtout de l'excitation. :cool:
Je vous incite à faire de même vous aussi, n'hésitez pas à écrire à la ville (http://ville.rimouski.qc.ca), à la fondation centre-ville (fcvr@globetrotter.net), dans les journaux et les blogues (http://www.rimouskiweb.com) pour démontrer votre appui face à ce projet !!! Quote:
|
Quote:
J'aurais du prendre congé ce soir! :haha: |
http://www.radio-canada.ca/regions/e...ki.asp?ref=rss
Les 2 premières étages de chaque tour seraient un Parking. Aussitôt qu'un média parlera du projet, SVP donner nous le lien pour lire ou regarder ce qu'il en dise! :) WOW, Quel merveilleux projet! :cool: |
Est-ce que l'édifice brun, a coté de la place st-lo, sera retapé? Si je me fis aux plans, on dirait que oui! ;)
|
Je crois que c'est tout logique andy ... Le vieil édifice brun de 5-6 étages fait parti de la Grande Place, donc retapé comme le reste !!
|
Rimouski devient dangeureusement dense! Félicitations :tup:
|
Quote:
|
Quote:
Super la lettre Digitboy! Le maire était tellement motivé, on aurait dit que c'était lui le promoteur. Écoutez le jeu de mots qu'il a fait au début: ''Rimouski, on dit que c'est une ville entre mer et forêt, mais je veux pas dire entre maire et Forest!'':haha: |
Vraiment, je trippe au boutte !!!:banana:
Un coin de la ville qui était des plus désolant à voir va devenir le plus beau centreville à l'Est de Quebec. :cheers: :notacrook: Tant qu'à moi, ça ne peut pas commencer assez vite, 2011, crimme que ça semble loin. En plus, pensez à tout l'emploi que ça va créer, ça va prendre pas mal de monde pour construire et faire fonctionner ce complexe . J'écris au maire aujourd'hui. |
Je suis content de voir que les Rimouskois sont capable de modernisme pour une fois, maintenant espérons que ce projet va en attirer d'autres, surtout pour loger des gens avec des moyens plus réduits .
|
^Bien dit! Pour une fois, le monde à l'air enthousiaste à un projet d'envergure. Il aura définitivement un effet d'entrainement pour d'autres promoteurs, qui vont voir qu'on ne refuse pas tout ici.
Pour ceux que ça intéresse ou que ça va concerner à la pré-retraite (mettons moi je l'espère): 1400$ par mois tous les services inclus. Il est bien sûr question d'une petite épicerie, une clinique, pharmacie, salle d'entrainement, salle communautaire, stationnement intérieur, etc etc... |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 4:49 AM. |