Jeffmon |
Feb 9, 2021 2:41 PM |
Quote:
Originally Posted by Wedge
(Post 9185283)
Station que je n'écoute plus. Ils disent trop de m**** et ne font que de taper sur la ville. Ils sont aucunement incapable de dire 1 truc positif
|
Je n'écoute plus la station également. C'était bien au départ d'avoir une station qui parlait beaucoup des nouvelles locales avec Mr. Turcotte. Mais c'est très difficile pour lui de faire sa chronique sans se faire couper la parole sans arrêt. De plus, je l'ai signifié à trois reprises sur la page FB de la station et bizarrement, mon droit au commentaire a été supprimé. Ils font du journalisme de très bas niveau, se croyant au-dessus de tous et se donnant le droit de tout critiquer. Lorsqu'ils se font critiquer, ils jouent aux princesses.
Je reviens à la ville. Oui il y a beaucoup de négatif et un changement à la mairie fera énormément de bien. Par contre, il y a du positif quand même. Il y a trois immeubles importants actuellement en construction, ce n'est pas rien. La maison des soeurs du St-Rosaire qui sera transformée en logements sociaux, c'est majeur aussi. Oui il y a beaucoup de projets qui semblent traîner de la patte (port de Rimouski, Costco, Grande-place, Cathédrale, etc.) mais il y en a qui avancent! Faut-il le rappeler que bien souvent, des projets sont très complexes. Oui c'est long et sûrement que la bureaucratie municipale n'aide pas (aurait besoin d'un bon ménage), mais ça avance. On vit dans un monde où la patience n'existe plus, car on veut tout avoir tout de suite. Si on écoutait les gens, on aurait une 20 à six voies, un Ikéa, 736476 costco et un pont vers l'île St-Barnabé
Ne tombons pas dans le chiâlage chronique du CFYX svp, car ce forum est hyper intéressant! Et je me demande où vous prenez vos infos parfois! :)
|