^Merci! Pour les paysages, je les prends ''Wideangle'' mais je les modifie souvent un peu (crop) avec un logiciel. Damn, j'ai hâte d'avoir un appareil avec un bon zoom.
|
Tone : c'est pour ça que j'me suis écoeuré à un moment donné.... j'avais un Zoom 3x ... maudit que tu va chercher rien avec ça!... là j'ai un 12X et je vous fait des photos avec le zoom au max à profusion :D
Si tu te cherches un bon appareil , je te conseilles le mien ; CANON S5 IS , c'est pas un appareil de poche , mais il pose bien en maudit :tup:... |
Bon choix, mon prochain il faut que ça soit 12X et toujours Canon bien sûr!
En tout cas, avec les photos de l'observatoire, c'est assez convainquant.:D |
Ou est l'observatoire, tone?
|
Salut andy, je faisais référence au thread de photos de Franks à partir de l'observatoire de la tour du stade Olympique (avec son méga-zoom).
|
Bon, présentement, il y a un décompte à Rimouski pour le nombre de jours restants avant la coupe mémorial. J'ai pensé, pourquoi pas faire un petit décompte bidon avant l'annonce officielle des 2 tours (la fin du mois) et le début des travaux...
L'annonce: 9 jours. La construction: +- 130 jours. Et le Manoir des générations: +- 100 jours. |
Ah! Ok, tone! :)
|
J'aimerais tellement savoir qui sont les 5 qui ne veulent pas signer.....:hell:
http://www.lavantage.qc.ca/200904224...lcitrants.html |
Quote:
Tel que mentionné dans l'Article, il y en a 2 qui seraient sur le point de signer (si ce n'est pas déjà fait). C'est sure à 100% que tout ceci ira en bill privé, il n'y aura pas d'autres portes de sortie. Je vous encourage à écrire sur les blogues, comme ceux du journal l'Avantage pour dénoncer l'attitude de ces 5 personnes là ! ÉCRIVEZ AU MAIRE, DITES-LUI DE LEUR TENIR TÊTE ET QUE NOUS SOMMES DERRIÈRE LUI ! Mairie Monsieur Éric Forest, maire 205, avenue de la Cathédrale, C.P. 710, G5L 7C7 Téléphone : 418 724-3126 Télécopieur : 418 724-3183 Courriel : mairie@ville.rimouski.qc.ca CRIEZ LE HAUT ET FORT, 5 PERSONNES NE VONT PAS L'EMPORTER CONTRE DES DIZAINES DE MILLIERS QUI SONT POUR LE PROJET ! |
^Je me demande de quelle façon ces ''gens'' peuvent être fiers d'eux ou se valoriser en sachant qu'ils ont la population à dos et qu'ils auraient des comptes à rendre si le maire ne mettait pas ses culotes et les laisseraient faire (admettons qu'il ne passe pas de bill privé, j'aime mieux pas y penser.)
J'ai juste une chose à dire à ces gens: si vous n'avez aucune conscience sociale ou considération pour le bien de la collectivité, vous ne méritez pas d'être à Rimouski... |
Digitboy, tu dis que c'est sûr à 100% pour le bill privé???????:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
|
Quote:
|
Quote:
|
C'est quoi le nom de son commerce a ce cher Dumais? Juste pour être sûr que j'encourage pas ce **** du *** qui boycote notre population! :hell:
|
Quote:
Pourquoi le maire ne leur dit pas ''5000$ pis va-t-en chez vous?'';) |
Quote:
P.S. Je salut le monde de Rimouski! :tup: |
Salut Urbain, je suis content de voir que tu t'intéresse à tous les coins du Québec mais malheureusement je ne connais pas ta location. Si c'est pas trop indiscret, juste pour ma curiosité.:)
|
J'ai fait ma part, j'ai écrit un petit roman au maire ce matin avec un message assez clair et plein de bons sens (j'espère)... Pensez-vous lui écrire kkun?
|
C'est plate hein que je ne m'intéresse pas autant aux deux chères tours adorées qu'au Future Shop (Salut Tone :banana: :haha: )
Non sans farce, moi aussi j'ai hâte :P |
Faudrait peut-être écrire a CFYX 93.3 pour qu'ils traitent du sujet a l'émission "Duo d'enfer". Non?
|
All times are GMT. The time now is 12:38 AM. |