View Single Post
  #57  
Old Posted Nov 25, 2014, 8:00 PM
XHistoryX XHistoryX is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2014
Location: Matane
Posts: 101
Quote:
Originally Posted by Ulricois View Post
Merci pour les infos, XHistoryX.

Je suis allé à Matane deux fois au cours du dernier mois et j'ai pu voir en vrai tout ce que tu as photographié. J'ai hâte de voir le projet des Bâtisseurs terminé. Je crois que la passerelle qui reliera les deux bâtiments sera assez impressionnante. Lorsque ce sera terminé, l'avenue St-Jérôme aura fière allure. La Ville et les commerçants de cette rue ont vraiment réussi à faire quelque chose de beau!

Pour le Coin d'Italie 2.0, la bâtisse n'est actuellement pas laide, mais je crois que le relooking va moderniser l'apparence du bâtiment. J'ai bien hâte de pouvoir y manger l'an prochain! J'ai l'impression que Matane manque un peu de diversité en restauration. J'espère que les nouveaux propriétaires auront du succès.

Concernant le CDRIN, il était temps que cette nouvelle arrive! Cela va permettre d'assurer des emplois à Matane, ce qui n'est pas un luxe, à mon avis. C'est un bon moyen pour attirer de jeunes diplômés et rajeunir un peu la moyenne d'âge de la population. Il ne faudrait pas que la ville en devienne une de retraités... J'ai moi-même l'intention d'effectuer un retour officiel dans la Matanie en 2016-2017, à condition bien sûr que l'économie se porte bien et que des emplois soient disponibles à ce moment.

Pour ce qui est des rumeurs pour le Normandin et la SAQ Sélection, je n'en avais pas entendu parler. Seul le temps nous dira si ça se réalisera réellement.

Merci encore pour les photos et les infos!

Ça me fait plaisir, je suis la pour ça! Après une petite absence d'un mois, je suis de retour!
Reply With Quote