View Single Post
  #9  
Old Posted Nov 3, 2006, 6:15 PM
the rock the motard's Avatar
the rock the motard the rock the motard is offline
Townshipper
 
Join Date: Sep 2005
Location: Sherbrooke
Posts: 2,607
C'est tout de même surprenant que le Maxi ait pu s'implanter la. A ce que j'ai entendu dire, il est devenu impossible de construire dans ce secteur du centre-ville a présent vu que c'est une zone inondable en dedans de 20 ans. On en a d'ailleur vu l'exemple il n'y a pas longtemps...

J'espère tout de même que ce coin ne restera pas vierge trop longtemps... Un si grand terrain; faites en au moins un parc ?!... Mais qui sait, le projet cité des rivières a le mendat de mettre en valeur les rivières Magog et Saint-Francois. Pour l'instant, ils ont encore rien fait avec Saint-Francois, c'est toujours aussi laid dans ce coins la...

Pour ce qui est des intersections, en effet c'est un gros problème pour les piétons du centre-ville. Ici, c'est possible pour les automobilistes de tourner pendant que le feu du piéton est vert. Ca serait pas trop grave si il n'y avait pas tant de circulation. J'ai passer proche de m'faire tuer une coupe de fois a certaines intersections du centre-ville très achalandés... Le seul endroit ou j'ai vu pareil connerie, c'est dans l'ouest. Mais la grande différence est que dans l'ouest, les gens sont tout de même courtois...
Reply With Quote