View Single Post
  #1062  
Old Posted Aug 13, 2008, 3:05 AM
k-sky's Avatar
k-sky k-sky is offline
Red Brick Hater
 
Join Date: Mar 2007
Location: Sherbrooke
Posts: 473
Quote:
Originally Posted by lio45 View Post
Mais de ne pas admettre que l'Est fait dur... c'est de la mauvaise foi.
Je ne sais pas si ça me concerne; parce que je n'ai pas dit que l'Est ne faisait pas dur; mais bon...tout le monde a droit à son opinion ... j'espère

Au moins, l'Est est aux premières loges des plus beaux couchers de soleil de la ville. L'Est et le haut Fleurimont ont une vu magnifique sur le Mont Orford qui se trouve dans l'axe du coucher de soleil. Je crois qu'une ville est belle que si elle cohabite avec un beau paysage naturel et géographique. Il y a de très belles maisons et de très beaux cartiers en banlieue de Montréal...mais....on voit souvent rien...pas de montagnes, pas d'horizon, ni de campagne. Une chance qu'il y a le fleuve est ses affluents et encore là, ce n'est pas tout le monde qui on une vu sur les cours d'eau!

Pour revenir à nos moutons, peut-être qu'avec les nouveaux cartiers qui sont supposés naître et grandir comme le Havre Champêtre près de la 13e avenue si ma mémoire est bonne, le futur cartier près du CHUS, le développement près de l'aréna Julien Ducharme à Fleurimont sur Brûlotte Est, je crois, et avec celui sur le Chemin Duplessis où l'on retrouve de très belles maisons, l'Est se portera mieux. Il y a également le projet d'enfouir les fils électriques sur la rue King Est et aménager les trottoirs ce qui ne ferais sûrement pas de torts au secteur.

En parlant de l'Est....pensez-vous que le Centre de foires pourrait s'établir près de la 10? La ville veut redonner plus d'importance au cartier...pourquoi pas avec le Centre de foires?!
Reply With Quote