View Single Post
  #60  
Old Posted Dec 22, 2014, 3:05 PM
XHistoryX XHistoryX is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2014
Location: Matane
Posts: 101
Quote:
Originally Posted by Ulricois View Post
Je ne sais pas à quel point ces rumeurs sont fiables, mais il semblerait que les bureaux situés au deuxième étage des Galeries du Vieux Port déménageraient au premier étage du centre commercial. Des commerces du premier étage déménageraient ou fermeraient tout simplement, alors que des appartements pour retraités seraient aménagés au deuxième.

Cette rumeur provient de quelqu'un qui est assez impliqué dans le monde des affaires matanais. Quelqu'un d'autre en a entendu parler? Si ces rumeurs sont fondées, je suis réellement inquiet pour Matane...
Salut à toi!, j'ai entendu cette rumeur également! J'ai peur que cette rumeur soit vrais car encore d'autre magasins vont fermer comme la boutique Revue qui fermera toute ces boutiques au bas st-laurent, gaspesie. Encore des rumeurs que Hart fermera et quil y aura un normandin à cette endroit... je ny crois pas. Il y aura les bureaux qui déménagerons au 1er et des loyers seront créer bien sur pour nos super retraité et personnes agées! Il ne devrait plus avoir de restaurant dans le mail!

Nouvelles dans le budget de la ville, il y aura une piste cyclabe sur le boulevard dion ( ou, jen sais rien!)

Les rumeurs d' un Thai Zone en plein centre ville sont forte! ( devrait etre dans l'ancient billbar)!

Sur ce, joyeuse fêtes a tous les bloggeurs et tous les visiteurs!!
Reply With Quote