PDA

View Full Version : Smoked Meet Printemps?


Pages : [1] 2

West_aust
Mar 27, 2007, 3:04 PM
Apres plusieurs discussions animées sur le forum, et avoir lu le désir de plusieurs, devrions nous organiser un smoked meet du printemps dans les semaines qui s'en viennent?

patboy
Mar 27, 2007, 3:07 PM
héhé ouais ca serais le fun !

habsfan
Mar 27, 2007, 3:37 PM
je pensais qu'on devrait peut être attender qu'il fasse un peu plus chaud, QU'on puisse aller sur le toit de L'hotel de la Montagne vers la fin du Mois de Mai. EN t k, on verras ce que les autres veulent faire!

JCC
Mar 27, 2007, 3:45 PM
je pensais qu'on devrait peut être attender qu'il fasse un peu plus chaud, QU'on puisse aller sur le toit de L'hotel de la Montagne vers la fin du Mois de Mai. EN t k, on verras ce que les autres veulent faire!

Au grand damne de mon epouse: anytime, any place, I'm there!

habsfan
Mar 27, 2007, 4:02 PM
Au grand damne de mon epouse: anytime, any place, I'm there!

:tup: :cheers:

OursNoir
Mar 27, 2007, 5:20 PM
Si c'est au mois de mai, je suis partant. Avant ca, je risque d'avoir un budget trop serré :tup:

harls
Mar 27, 2007, 7:48 PM
je pensais qu'on devrait peut être attender qu'il fasse un peu plus chaud, QU'on puisse aller sur le toit de L'hotel de la Montagne vers la fin du Mois de Mai. EN t k, on verras ce que les autres veulent faire!

En 2004, oui? t'as raison, il faisait pal mal chaud, je me souviens. Cette terrasse est franchement affreuse avec le vent quand il fait froid. quelques pichets de boréale pourrait changer ça, d'abord.

des voluntaires? :hi:

habsfan
Mar 27, 2007, 7:52 PM
peut être le 18 ou le 25 mai??????

gatt
Mar 27, 2007, 8:11 PM
dommage qu'il pleuvait tellement l'été passé quand je suis allé sur cette terrasse.quelle vue!

patboy
Mar 27, 2007, 9:59 PM
bin oui attendre un peu encore pour que le beau temps pogne ... ca va être plus facile pour moi au niveau finances :D

West_aust
Mar 27, 2007, 10:23 PM
je ne faisais que lancer l'idée, mais c'Est bon, les gens reagissent

Jim
Mar 28, 2007, 3:05 AM
C'est clair que si j'ai un horaire favorable à la date, je vais d'etre la; J'ai manqué trop d'occassion d'assisté aux fameux Smoked meet

Cataclaw
Mar 28, 2007, 3:19 AM
Serait l'fun :)

Count me in.

tv-man
Mar 28, 2007, 3:48 AM
Serait l'fun :)

Count me in.

Tu nous as dit la même chose au dernier meeting pis t'es pas venu :sly:

Cataclaw
Mar 28, 2007, 3:26 PM
Tu nous as dit la même chose au dernier meeting pis t'es pas venu :sly:

Je sais :( Et je voulais telement y aller, mais j'ai eu des empêchements de dernière minute :( J'pense pas que ca va arriver deux fois de suite ;)

Guy Crémeux
Mar 28, 2007, 4:51 PM
Tu nous as dit la même chose au dernier meeting pis t'es pas venu :sly:

:haha: on dirait sa mere ! ( ou sa bonde selon le cas )

Jim
Mar 28, 2007, 5:07 PM
:haha: on dirait sa mere ! ( ou sa bonde selon le cas )

C'est que tv-man est vraiment sa mere!

Cataclaw
Mar 28, 2007, 5:48 PM
C'est que tv-man est vraiment sa mere!

Ahhhhhhhhhh!

:slob:

Pis la dernière fois, il y avait combien d'monde?

OursNoir
Mar 28, 2007, 6:20 PM
Ahhhhhhhhhh!

:slob:

Pis la dernière fois, il y avait combien d'monde?

20-25

tv-man
Mar 29, 2007, 4:23 AM
:haha: on dirait sa mere ! ( ou sa bonde selon le cas )

Je penses que je vais te laisser organiser le prochain meeting ...

JCC
Mar 29, 2007, 11:41 AM
Je penses que je vais te laisser organiser le prochain meeting ...


Nooon! Tv-Man, t'avais fait une job superbe la derniere fois.

Laisses toi pas influencer par les chialeux.

tv-man
Apr 13, 2007, 3:15 PM
Nooon! Tv-Man, t'avais fait une job superbe la derniere fois.

Laisses toi pas influencer par les chialeux.


Bon OK :tup:

On vise toujours la fin mai ?

Terrrasse de HDL pour débuter genre 5 à 8 et Hurley's ensuite pour souper et soirée ??
(étant donné la particiopation record la dernière fois faut oublier le McKibbin's ...)

habsfan
Apr 13, 2007, 3:33 PM
oui, vers la fin mai..il devrait faire beau à ce moment là!

JCC
Apr 13, 2007, 3:53 PM
Bon OK :tup:

On vise toujours la fin mai ?

Terrrasse de HDL pour débuter genre 5 à 8 et Hurley's ensuite pour souper et soirée ??
(étant donné la particiopation record la dernière fois faut oublier le McKibbin's ...)

Si on pouvait s'ajuster sur un date, ca serait super; mon agenda commence a se 'booker' solide pour les 6 prochain mois. J'imagine que ca doit etre la meme chose pour tous...

habsfan
Apr 13, 2007, 4:00 PM
bon, je propose soit le 18 ou le 25 mai.

Avez vous une préférence?!?!

elsonic
Apr 13, 2007, 4:03 PM
je propose qu'on soit certain qu'il n'y ait plus de neige. genre fin juillet.

est-ce que les bolchéviques sont admis ou pitchés en bas de la terrasse?

West_aust
Apr 13, 2007, 5:07 PM
bon, je propose soit le 18 ou le 25 mai.

Avez vous une préférence?!?!

personellement je prefererais le 18 mai

iamthewalrus
Apr 13, 2007, 6:49 PM
je propose qu'on soit certain qu'il n'y ait plus de neige. genre fin juillet.

est-ce que les bolchéviques sont admis ou pitchés en bas de la terrasse?

lol. fin juillet...tu prend pas de chance....

malek
Apr 13, 2007, 6:53 PM
est-ce que les bolchéviques sont admis ou pitchés en bas de la terrasse?

ils doivent se peinturer la face en rouge pour etre admis.:haha:

habsfan
Apr 13, 2007, 6:56 PM
fin juillet c'est un peu trop loin, et il y a beaucoup de gens qui prennent des vacances au mois de Juillet...

Jsuqu'à présent il y en a un qui préfère le 18 mai...

malek
Apr 13, 2007, 7:01 PM
pourquoi loin de meme ?

sont trop espacés vos smoked meet.

West_aust
Apr 13, 2007, 7:02 PM
lol. fin juillet...tu prend pas de chance....

c'est pas pcq il y a un smoked-meet printemps en mai qu'on peut pas en faire un d'été en juillet-aout

JCC
Apr 13, 2007, 7:37 PM
personellement je prefererais le 18 mai

Je penses que ca fonctionne pour moi aussi. Faudra que je confirme avec la boss. ;)

AlainS
Apr 14, 2007, 1:59 AM
Ca m'intéresse d'y aller, je n'ai pas été à un smoked mest depuis 2004 ou 2005, à ce même endroit.

Peu importe la date, cela dépendra de l'allure de la journée et des contraintes personnelles qui pourraient surgir.

JCC
Apr 20, 2007, 5:16 PM
So TV dude, est-ce que ca marche pour le 18 Mai ?

-BL-
Apr 20, 2007, 6:09 PM
18 mai...

tv-man
Apr 21, 2007, 4:36 AM
Bon ...

Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne

suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie

Confirmer votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisses réserver comme la dernière fois

LISTE

tv-man
JCC (1)
Cataclaw (1)

JCC
Apr 21, 2007, 11:52 AM
Bon ...

Smoked-meet 18 mai 2007

Confirmer votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisses réserver comme la dernière fois

LISTE


JC (1)

Cataclaw
Apr 21, 2007, 12:25 PM
Cataclaw (1)

Malheureusement seul, j'ai pas d'amis qui trippent sur l'urbanisme et l'architecture :haha:

yarabundi
Apr 21, 2007, 3:39 PM
Peux pas !! :shrug:

tv-man
Apr 21, 2007, 4:26 PM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne

suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie

Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...

LISTE

Le forfait complet
tv-man(1)
JCC (1)
Cataclaw (1)

Le 5@7 seulement

La soirée-souper seulement

habsfan
Apr 21, 2007, 9:11 PM
je serai là!

SammyBoy
Apr 23, 2007, 8:32 PM
Count me in for the 5 @ 7.

West_aust
Apr 23, 2007, 11:04 PM
je serais present

-BL-
Apr 23, 2007, 11:08 PM
Je serai là pour le forfait complet. Ma copine voudrait bien venir mais se sentira un peu seule s'il n'y a pas d'autres filles... alors d'autres filles?

malek
Apr 24, 2007, 12:01 AM
Je serai là pour le forfait complet. Ma copine voudrait bien venir mais se sentira un peu seule s'il n'y a pas d'autres filles... alors d'autres filles?

je peux me deguiser, on peut s'habiller pareille entre filles, moi je vais porter une micro jupe blanche :D

Cataclaw
Apr 24, 2007, 12:03 AM
je peux me deguiser, on peut s'habiller pareille entre filles, moi je vais porter une micro jupe blanche :D

J'me demande si j'ai fais une gaffe en donnant mon nom pour cette rencontre...:tup:

tv-man
Apr 24, 2007, 3:14 AM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne

suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie

Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...

LISTE

Le forfait complet
tv-man(1)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(2?)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)

La soirée-souper seulement

AlainS
Apr 26, 2007, 12:14 AM
cela dépendra de l'allure de la journée et des contraintes personnelles qui pourraient surgir.

C'est toujours vrai, j'irais au 5 à 7 seulement.

Serge
Apr 26, 2007, 12:33 AM
J'en fais. J'y suie. Le burning Meet... 18 mai. Une personne pour l'instant, Mamezelle BL patientez... non, venez.

Lyle
Apr 26, 2007, 2:07 PM
5-7 ... maybe.

les vendredis sont difficiles.

JCC
Apr 26, 2007, 2:19 PM
5-7 ... maybe.

les vendredis sont difficiles.


Come-on dude! Je vais me taper la route platte entre Ottawa et Montreal presque juste pour te voir! ;) Laches-moi pas! :cheers:

tv-man
Apr 26, 2007, 10:22 PM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne

suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie

Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...

LISTE

Le forfait complet
tv-man(1)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(2?)
Serge(1)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)
AlainS(1?)
Lyle(1?)

La soirée-souper seulement

patboy
Apr 27, 2007, 2:51 AM
Je vais peut-être y aller a lui aussi !

Lyle
Apr 27, 2007, 3:35 AM
Come-on dude! Je vais me taper la route platte entre Ottawa et Montreal presque juste pour te voir! ;) Laches-moi pas! :cheers:

JCC, you make me feel special. But to reveal far more than I would like, I pick up my daughter from her mother's house every Friday, so that has to take priority.

JCC
Apr 27, 2007, 12:01 PM
JCC, you make me feel special. But to reveal far more than I would like, I pick up my daughter from her mother's house every Friday, so that has to take priority.

Very understandable, no problem, I was mostly teasing ya.

I'll try to make it for 6pm so, if you're still there, there will be a beer for you on my tab (I already owe one to elsonic).

AlainS
Apr 28, 2007, 3:45 AM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne

Le 5@7 seulement

AlainS(1?)


Oui, un.

patboy
Apr 28, 2007, 4:14 AM
jpeux pas ... c'est le party de la fin de ma premiere année en dessin de batiment.



au prochain !

Grumpy
Apr 28, 2007, 9:11 PM
Can I make a reservation for spring 2008 ?

habsfan
Apr 28, 2007, 9:12 PM
Can I make a reservation for spring 2008 ?


No problem Grumpy. We'll be waiting for you!:cheers:

JCC
May 3, 2007, 11:54 AM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne

suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie



Pour les "Montrealers wannabes" comme moi qui n'y sont pas famillié, est-ce que je pourrais avoir les addresses de ces établissements?

Merci.

habsfan
May 3, 2007, 1:52 PM
Pour les "Montrealers wannabes" comme moi qui n'y sont pas famillié, est-ce que je pourrais avoir les addresses de ces établissements?

Merci.

- Hôtel de la Montagne (Terrasse Magnetic, 21ième étage)
1430 de la Montagne (Entre Ste-Cath. et de maisonneuve)

- Hurley's Irish Pub
1225 Crescent (entre René-Lévesque et Ste-Cath.)

tv-man
May 8, 2007, 4:44 AM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne

suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie

Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...

LISTE

Le forfait complet
tv-man(1)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(2?)
Serge(1)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)
AlainS(1?)
Lyle(1?)

La soirée-souper seulement

Le 18 approche ... 10 personnes seulement ?? Allez manifestez-vous !!!

habsfan
May 8, 2007, 1:36 PM
OUin, j'avoue que ce n'est pas très fort les boys(et les girls)!

C'mon, quoi de mieux que d'être assis au soleil avec une p'tite bière dans les mains, avec une vue incroyable sur le centre-Ville !:cheers: :cool:

Cataclaw
May 8, 2007, 1:58 PM
OUin, j'avoue que ce n'est pas très fort les boys(et les girls)!

C'mon, quoi de mieux que d'être assis au soleil avec une p'tite bière dans les mains, avec une vue incroyable sur le centre-Ville !:cheers: :cool:

Cataclaw va avoir une surprise a vous présenter en plus! :tup:

gatt
May 8, 2007, 11:47 PM
OUin, j'avoue que ce n'est pas très fort les boys(et les girls)!

C'mon, quoi de mieux que d'être assis au soleil avec une p'tite bière dans les mains, avec une vue incroyable sur le centre-Ville !:cheers: :cool:

pis les petites bébéloves qui travaillent là sont pas mal cute en plus.

malek
May 8, 2007, 11:52 PM
y a de bonnes chances pour moi que je sois là, mais sachant comment les choses sont avec moi, je préfère ne pas me commettre. :)

Je veux vraiment pas décevoir elsonic ;)

Serge
May 9, 2007, 2:04 AM
Je serai dans l'Outaouais pour la fin de semain, départ vendredi, ou même jeudi soir.
Prochaine fois... Rater l'Hôtel de la Montagne au printemps... pas d'allure E'rge

tv-man
May 9, 2007, 2:26 AM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne
(Terrasse Magnetic, 21ième étage) 1430 de la Montagne (Entre Ste-Cath. et de maisonneuve)


suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie
1225 Crescent (entre René-Lévesque et Ste-Cath.)


Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...


LISTE

Le forfait complet
tv-man(1)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(2?)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)
AlainS(1?)
Lyle(1?)
booboohome(1)

La soirée-souper seulement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon Serge en moins ont est rendu 8 confirmé et 3 peut-être :(

Cataclaw va avoir une surprise a vous présenter en plus!
Ça veux dire une personne de plus ??

Gatt tu viens faire un tour ?? Tous ceux qui etaient là la derniere fois ??

booboohome
May 9, 2007, 2:33 AM
TV_Man........je vais être là pour le 5 à 7

Cataclaw
May 9, 2007, 5:54 AM
TV-Man, non, je viens seul, mais je vais avoir quelque chose a annoncer / vous montrer. Je pourrais le faire maintenant, mais je vais laisser monter le "suspense" :D

habsfan
May 9, 2007, 1:35 PM
Allez les filles, ça prends plus de monde que ça!

elsonic
May 9, 2007, 1:59 PM
pour moi, c'est comme d'habitude, avec 75% des chances que j'y sois, à l'une partie de la soirée, l'autre ou les deux. vous pouvez me compter.

je ne veux pas que Malek pleure non plus.

Habsfan, tu me feras un exposé pour que je comprenne enfin le fonctionnement du monde.

habsfan
May 9, 2007, 2:02 PM
pour moi, c'est comme d'habitude, avec 75% des chances que j'y sois, à l'une partie de la soirée, l'autre ou les deux. vous pouvez me compter.

je ne veux pas que Malek pleure non plus.

Habsfan, tu me feras un exposé pour que je comprenne enfin le fonctionnement du monde.

je le prépare à l'instant même!!;)

elsonic
May 9, 2007, 3:23 PM
Pataclow est enceinte!!

Serge
May 9, 2007, 4:32 PM
sapristi... elsonic, J'ai rarement ride même depuis plusieurs mois... et pourtant... ouf...

pscantland
May 9, 2007, 5:17 PM
Bon ben je pense que je vais y aller.

pscantland (1)

-BL-
May 9, 2007, 5:49 PM
^

Excellent! Ça fait un boutte! En passant TV-Man, je serai seul, ma copine ne voulant pas être seulE...

gatt
May 9, 2007, 9:32 PM
Gatt tu viens faire un tour ?? Tous ceux qui etaient là la derniere fois ??


sais pas encore.peut-être.je vais le savoir à la dernière minute comme d'habitude.à partir de mardi je pourrai être plus précis.

tv-man
May 10, 2007, 12:07 AM
Smoked-meet 18 mai 2007

5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne
(Terrasse Magnetic, 21ième étage) 1430 de la Montagne (Entre Ste-Cath. et de maisonneuve)


suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie
1225 Crescent (entre René-Lévesque et Ste-Cath.)


Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...


LISTE

Le forfait complet
tv-man(1)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(1)
pscantland (1)

elsonic (75%)
Gatt (1?)
Malek (1?)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)
booboohome(1)

AlainS(1?)
Lyle(1?)

La soirée-souper seulement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les peut-être confirmez le plus tôt possible car c'est plate réserver pour 10 et 10 peut-être ...

AlainS
May 14, 2007, 1:54 AM
Je ne pourrai y être, conflit d'horaire avec logistique familiale.

pscantland
May 14, 2007, 2:13 AM
Je confirme...

Cataclaw
May 14, 2007, 3:54 AM
9-14 pour le 5 a 7... c'est pas pire. Est-ce que c'est mieux qu'en 2006?

tv-man
May 14, 2007, 4:42 AM
5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne
(Terrasse Magnetic, 21ième étage) 1430 de la Montagne (Entre Ste-Cath. et de maisonneuve)


suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie
1225 Crescent (entre René-Lévesque et Ste-Cath.)


Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...


LISTE

Le forfait complet
tv-man(2)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(1)
pscantland (1)

Gatt (1?)
Malek (1?)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)
booboohome(1)
Lyle(1)

La soirée-souper seulement

Lyle
May 14, 2007, 1:29 PM
Je confirme ma présence pour le 5 à 7.

habsfan
May 14, 2007, 1:30 PM
lets go les filles. vous allez voir ça va être cool vendred!

-BL-
May 14, 2007, 2:11 PM
Ils annoncent beau vendredi pour l'instant...

Soleil, 24° C

:banana:

patboy
May 14, 2007, 2:18 PM
ça serais le fun de planifier déja le prochain meeting du moins, savoir la date... je voudrais absolument y être et je dois planifier ça.

toctoctoc
May 14, 2007, 5:37 PM
Normalement, je suis le genre à participer à ce genre de truc, mais comme ça ne fait même pas une semaine que je suis des vôtres... Je vais attendre à la prochaine fois. :)

elsonic
May 14, 2007, 6:04 PM
je confirme, mais pour le 5 à 7 seulement.

habsfan
May 14, 2007, 6:39 PM
Normalement, je suis le genre à participer à ce genre de truc, mais comme ça ne fait même pas une semaine que je suis des vôtres... Je vais attendre à la prochaine fois. :)

Pas de problème! Anyways, nous allons avoir un autre rencontre cet été..il faut en profiter pendant qu'il fait beau!:cheers:

pscantland
May 14, 2007, 7:39 PM
Normalement, je suis le genre à participer à ce genre de truc, mais comme ça ne fait même pas une semaine que je suis des vôtres... Je vais attendre à la prochaine fois. :)

Ah je vois, tu n'es pas du genre à vouloir le faire dès la première fois... :rolleyes:

malek
May 14, 2007, 7:57 PM
hahahah

elsonic
May 15, 2007, 3:22 AM
je me rétracte complètement, j'avais une invitation à souper pour ce vendredi.

prochaine fois!

malek
May 15, 2007, 3:29 AM
nooooooooooooooooooooooooooooooooooo :(

tv-man
May 15, 2007, 4:49 PM
5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne
(Terrasse Magnetic, 21ième étage) 1430 de la Montagne (Entre Ste-Cath. et de maisonneuve)


suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie
1225 Crescent (entre René-Lévesque et Ste-Cath.)


Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...


LISTE

Le forfait complet
tv-man(2)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(1)
pscantland (1)

Gatt (1?)
Malek (1?)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)
booboohome(1)
Lyle(1)

La soirée-souper seulement

toctoctoc
May 15, 2007, 11:39 PM
Ah je vois, tu n'es pas du genre à vouloir le faire dès la première fois... :rolleyes:

:dunce:

:haha:

tv-man
May 16, 2007, 8:44 PM
5@7 sur la terrasse de l'Hotel de la Montagne
(Terrasse Magnetic, 21ième étage) 1430 de la Montagne (Entre Ste-Cath. et de maisonneuve)


suivi de souper et soirée au Hurley's à partir de 19h30 ou plus tôt en cas de pluie
1225 Crescent (entre René-Lévesque et Ste-Cath.)


Confirmez votre présence ci-bas et le nombre de personnes si accompagné que je puisse réserver comme la dernière fois. Si vous venez à une seule des deux parties de la soirée indiquez le aussi ...


LISTE

Le forfait complet
tv-man(2)
JCC (1)
Cataclaw (1)
Habsfan(1)
West_aust(1)
-BL-(1)
pscantland (1)
Gatt (1)

Malek (1?)

Le 5@7 seulement
SammyBoy(1)
booboohome(1)
Lyle(1)

La soirée-souper seulement

habsfan
May 16, 2007, 8:47 PM
j'ai comme l'ipression que la terrasse magnetic ne sera pas ouverte Vendredi. Je crois qu'il est encore trop tôt. En t k, c'est pas grave, on ira au hurley's!

JCC
May 16, 2007, 8:52 PM
j'ai comme l'ipression que la terrasse magnetic ne sera pas ouverte Vendredi. Je crois qu'il est encore trop tôt. En t k, c'est pas grave, on ira au hurley's!

Est-ce que c'est dans le meme building?

TvMan, c'est quoi le plan 'B' ?